MELAUDIA :: forums

Version complète : Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: attachment.php?aid=15909]
Merci Raoul...c'est rafraîchissant...bonnes fêtes à tous...Wink

Euh je trouve cela plutôt de mauvais goût. Lorsque j'ai montré ce Père noël à mes petits enfants de 3 ans, ils n'avaient pas imaginé qu'il y avait des marrons à cet endroit, moi non plus d'ailleurs!

Là où ils sont, ils y a des marronniers et je confirme que ce sont bien des arbres qui donnent des marrons.

Tout évolue à une vitesse incroyable!
Je ne sais pas si celui-là a les marrons glacés mais il a l'air bien givré!Big Grin

[Image: pyre_n10.jpg]
@ RCGV
L'avis des petits enfants ne devrait pas prendre plus d'importance qu'il se doit...[hors sujet supprimé - raoul]

j'ai été plus sec quand j'ai envoyé ça à Gege94 (qui n'a pas eu le temps de répondre tant ses envahissantes et charmantes petites filles l'occupent Wink)

"""les boules de noël """(le gendarme, soutenu par une armada de braillardes ne plaisante pas), j'assume ce discours et veux bien débattre des suites Smile
Bonjour Jys

Je vous croyais capable de comprendre... au delà du premier degré, ben non, ce n'était pas pour vous. Si vous ne comprenez pas au delà du premier degré, il n'est pas nécessaire de perdre votre temps à lire ou d'accuser les gens en raison de leur métier, je trouve ça plutôt minable.

Dommage que, à cause de vous ce soit raté.... Enfin bon pas pour tout le monde certains avaient bien compris qu'il fallait en rire.

Bonne année.
RCGV a écrit :...
Euh je trouve cela plutôt de mauvais goût.
...

Bonjour René,

J'assume totalement.
L'humour je l'aime bien noir et crade. Et je fais attention à ne pas partager avec de trop jeunes enfants.

J'avais oublié de citer ma source : Siné Mensuel de décembre. Lecture indispensable à côté de Charlie Hebdo et Le Monde Diplo.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul

Et dire que j'avais écrit tout cela au second degré. Sans m'en rendre compte je suis arrivé au 12 eme degrés.

Gast!

Bloavez mad.
Tu m'as contraint à chercher la signification de ton message ...de fait, tu nous souhaites de bons moments...Merci Wink
[attachment=15915]
Pages : 1 2 3 4 5