MELAUDIA :: forums

Version complète : Membrane TD2001
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir

Suite à une mauvaise manip, je cherche deux membranes de rechange pour TD2001.
Pas de commentaire désobligeant SVP...

Pascal
Je te conseille de trouver une 2001 complete plutot que de rechercher une membrane, la membrane doit etre associée au moteur et en plus un moteur complet est moins cher qu'une membrane neuve.
Moi je dis ca je dis rien...
Remarque pertinente !
Je cherche donc une paire de TD2001...

Pascal
Bon choix.
Salut Pascal,

Regarde avec Leedh (Olivier) à Montréal. Je crois qu'il allait vendre sa deuxième paire de TD-2001 pour partir vers autre chose.

Sinon, garde l’œil ouvert sur l'Amérique (!), on en trouve parfois à très très très bon prix. Tu peux d'ailleurs insérer une alerte automatique "TAD" sur le site de vente Canuck Audio Mart.

Bonne journée,

Sébastien
une question hérétique : quelqu'un a déjà écouté des TAD avec des membranes d'une autre marque radian ou autre ?

Franck
Sébastien a écrit :Salut Pascal,

Regarde avec Leedh (Olivier) à Montréal. Je crois qu'il allait vendre sa deuxième paire de TD-2001 pour partir vers autre chose.

Sinon, garde l’œil ouvert sur l'Amérique (!), on en trouve parfois à très très très bon prix. Tu peux d'ailleurs insérer une alerte automatique "TAD" sur le site de vente Canuck Audio Mart.

Bonne journée,

Sébastien

Sur Canukt Audio Mart il y en a une paire à Montréal, neuves.

dxxx
En fait, la paire de TD-2001 neuves de Montréal est vendue par Robert Gaboury (Arteluthe), le vendeur TAD au Québec.

Coïncidence, j'ai échangé un peu avec Olivier depuis hier. Je confirme qu'il remettra sa paire de TD-2001 en vente. En plus, il rentre en France dans les prochaines semaines. Si j'étais toi Pascal, je ne chercherais pas plus loin et le contacterai dès maintenant, si ce n'est déjà fait.

Bonne journée,

Sébastien
Pour info il n'y a pas d'autres membranes autres que Tad qui se montent sur les 2001, meme chez Radian...
Merci de ces infos.
Sur Canuk, il y a effectivement un annonceur pour des TD2001, mais il s'agit de vente de produits neufs, quasiment au prix "français" si l'on doit intégrer des coûts de transport. Je préférerais alors acheter en France, pour des raisons de proximité si SAV.
Je vais donc contacter Olivier.

Pascal
Pages : 1 2