MELAUDIA :: forums

Version complète : cherche altec 3184
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des hp altec 3184, tout etat,par paire ou unitaire
meme a reconer
n hésiter pas a mon contacter j etudie toute proposition meme déraisonnable..... si parfait etat
cordialement
Hello

J'ai pour ma part une paire de Altec 3182 en parfait état.
Ce sont les mêmes que les 3184 mais ils ont une fréquence de résonance plus basse.
J'ai avec les caissons de grave prévus pour:
Dimensions: (L x P x H): 92x67,5x137cm

Construits dans un excellent multiplis de qualité marine, type Nantex de 25mm avec des renforts internes.
Poids du caisson sans HP: environ 90kg!!

Cdlt
Je ne savais pas que tu avais aussi ça en stock Eric !

Sinon, je confirme qu'HR Eric est un vendeur sérieux et MANIAQUE !!!

Si vous ne faites affaire ensemble, un gars sur le bon coin à visiblement tjrs un 3184 à vendre (c'est dans le 74 à Cercier).

Cdt,
David
Les 3184 et 3182 sont tres differents, l'est à suspension multiplis comme un 416 mais sans dope, l'autre suspension mousse. J'ai écouté les deux, meme difference qu'entre JBL 2245 et 2240, l'un a la peche et descend relativement bas l'autre a un son tres rond, mou mais descend tres bas, le 3182 est exclusivement un sub qui doit etre coupé tres bas, max 100hz, le 3184 peut etre coupé à 300 max.
bonjour
désolé mais je recherche exclusivement des 3184 , je suis deja en affaire avec le Mr "bon coin" mais il n a qu un HP
le 3184 correspond plus au projet
merci pour vos propositions,la chasse reste ouverte..
Cdt
Stephen
Bonjour à tous

Il est clair que lorsque je parlais "des mêmes", je voulais dire même diamètre, même saladier et même aimant.
Le 3182 est très adapté à une utilisation sous des 38cm, ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour un 18'.

A+
Le 3184 est plutot, comme le Tad 1801, destiné au grave jusqu'à 300 et relayé par un BM, ce n'est pas un sub, d'ailleurs peu de 38 descendent vraiment bas pour faire du sub étant souvent concus pour la sono, mise à part quelques exceptions comme le JbL 2245, le Mac Cauley...