MELAUDIA :: forums

Version complète : Cherche PAIRE ALTEC 288 h 16 Ohms
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je cherche une paire de compression ALTEC 288 H en 16 ohms ( tangerine et membrane pascalite serait le top ) .
je complète mon annonce , eventuellement des 299 16 ohms , voir des 399 16 ohms.
merci.

Gilles
Bonjour Gilles,

Pas exactement ce que tu cherches, mais j'ai une paire de superbes 291-16A équipées de membranes alu GPA, et et en rechange, membranes Altec, sont j'envisage de me séparer...

Cordialement,

Dominique T
bonjour
regardez sur le bon coin "le gars de st germain" gros vendeur" il a une paire de 299 16, je ne connais pas ce monsieur
bonjour vps, merci pour l'info.
j'ai deja vu l'annonce, mais cela me parait curieux qu'il ai autant de choses a vendre.
je n'ai pas trop confiance , je privilégie plutot un achat sur le vert ou melaudia.
tu as raison de te mefier, je me suis fais roulé il y a 8ans par " Bal ....." dit aussi " Brown Martial" etc
j ai contacté le MR de ST germ,et donc a chaque fois c est vendu.....et il a trois noms; roger Couchaux ,Yves, et sur audio Fanzine un autre "Bougival et il n ' habite pas st Germ...mais Bougival ! tres compliqué ............
Tu as tord, le gars est très sérieux. Mes 299 viennent de là.
Et de plus son système perso est top. Ce n'est pas à St Germain mais à coté.

Tu peux aussi difficilement imaginer la quantité du stock et sa qualité, une mine!


Cordialement
Charles
Salut Charles,

mes MRII594 viennent aussi de là, achat nickel, il a encore 3 paires...
charmant personnage, ancien pro qui liquide une partie de son stock,
et l'annonce est très loin de réfléter tout ce qu'on peut y trouver...

Cdt
Olivier
bon super si vous connaissez ,je suis toujours en contact avec lui ,mais j attends des news, je deviens parano avec "mes expériences"
Je suis aussi en contact avec lui. Par contre il doit me rappeler d'ici une quinzaine car un peu débordé d'ici la.
Je connais Yves Couchaux, venu à la maison écouter les VOT.
Type sympa et fiable à la tête d'un stock énorme.
Bruno
Pages : 1 2