MELAUDIA :: forums

Version complète : Joyeux Noël et bonne année 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son" ? avec un amplificateur 211 (projet en cours) et un amplificateur Kaneda 172.

C'est vrai que j'ai déjà étė très gaté en 2014 avec l'arrivée des enceintes Yamaha...

Amitiés,

Dominique T

[Image: attachment.php?aid=9085]
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Moi aussi !!

Dominique-Tanguy a écrit :Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son"

Moi aussi !!
Un nouveau LM3886 en construction, et je vais adopter 4 Alpair10P..
Bonnes fêtes à tous.
Phil.
philou a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Moi aussi !!

Moi aussi, à tous les participants sauf de très rares exceptions... De bonnes fêtes et une heureuse année 2015.
Bonjour,

Joyeux Noel et Bonne année à tous également

Pour ma part, je fais le vœux que mon /%§!£%'-)!?? de système fonctionne mieux à l'année prochaine, ou en tous cas que j'ai plus de temps pour le peaufiner...

Julien
Dominique-Tanguy a écrit :L'heure des voeux approche, je souhaite donc à tous les participants de bonne volonté de ce forum un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 !

Comme on peut en profiter pour faire des souhaits, sur ma liste de cadeux pour 2015, j'aimerais bien faire progresser mon "système de son" ? avec un amplificateur 211 (projet en cours) et un amplificateur Kaneda 172.

C'est vrai que j'ai déjà étė très gaté en 2014 avec l'arrivée des enceintes Yamaha...

Amitiés,

Dominique T

[Image: attachment.php?aid=9085]

HELLO,

Moi aussi....

Le père NOËL, avec un peu d'avance m'a livré un p'tit cadeau:
[attachment=9119]
Je me suis empressé de l'essayer tel quel, sans pavillon, et je puis vous dire que ça envoie!!!! tout en restant d'une douceur impressionnante; sur mon 211 (schéma Ongaku sans les transfos argent, mais avec VT4C GE) et ce à partir de 2500Hz/24 dB, un vrai régal (peut-être en super tweeter?).
Vivement que je termine mon 511 E , qui au départ est un B (voir post à ce sujet), mais pour l'instant je suis en panne de matière (bronze) pour réaliser l'adaptateur rond/carré.
Dans la foulée: j'ai un Marco qui était dédié pour un Audax 34 que je vais réaléser en D=35,6 (j'ai l'alésoir expansible qui va bien) et vous tiendrais au courant...... ah oui, coupure entre 1000/1500 Hz, même pente.

Excellentes fêtes de fin d'année
[attachment=9120]

JR
Joyeux Noël et bonne année à tous!

JRBLUES,je sens que l'année 2015 va être riche en mesures!
Une excellente santé et de belles écoutes a tous.

Jean
- Bons vinyles et meilleurs FLAC à tous !
Salut à Tous,

Je vous souhaite de bonnes festivités et des moments agréables de réunion.

PS1 : soigner la présentation et les écoutes pour le plaisir des invités (genre grincheux qui 'capte pas notre délire')
PS2 : Je suis reparti 'à donf' sur une deux voies à pavillon avec moteur isodynamique et HP plan...A+...
Bonne a tous fêtes et très haut rendement de l'année qui arrive.
Bravo pour toutes les contributions aux plaisirs de nos oreilles.
Patrick
Pages : 1 2 3 4