MELAUDIA :: forums

Version complète : Cherche une 5998
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Pour mon ampli casque je recherche une 5998, et pas d'équivalence.

Fonctionnelle et dans les spec, pas besoin d'être NOS ouen boite. Une bonne occase suffit.

Merci de plonger dans vos tiroirs.

Plouplou si t'as ça je suis preneur.

PFB
Plouplou doit effectivement avoir cela
Bonjour,

Sinon j'ai, pas encore testés, ce doit pouvoir être fait la semaine prochaine. As te lire en MP si besoin.
Vincent
Ne te prives pas Vincent.
Si chez toi ça ne le fait pas ,tu me le dis et je regarde pour le"gros"
Bruno
Bonjour,
Je possède des 5998 IBM et TUNGSOL, en général, je les vends par paires, mais ça peut vous dépanner, faites moi signe
Cordialement,
Christian,
Bonjour.
Je cherche moi aussi 2 5998, pour un petit ampli PP, neuves ou comme telles, sachant qu'elles seront testées à l'arrivée sur un U61, voire le traceur de courbe Tektronik
Faire svp proposition par MP.
Merci.
gege 94
J'ai reçu un exemplaire du feu de Dieux qui sonne quand on le retourne*

PFB


*avec des particules de verre
Bonjour,

Des noms, des noms !
J'essaye de trouver une bonne âme possédant un lampemètre fiable en RP.
Vincent
Remarque il vaut mieux une lampe dans les spècs avec quelques débris de verre qu'une toute belle pompée.
Vincent
Bonjour gege 94,
gege 94 a écrit :Je cherche moi aussi 2 5998, pour un petit ampli PP, neuves ou comme telles, sachant qu'elles seront testées à l'arrivée sur un U61, voire le traceur de courbe Tektronik
Faire svp proposition par MP.
J'ai des 6080 (1 GE, 7 RCA, 1 Sylvania GB), des 6080WA (4 RSD), des 6080WB (4 RSD) et des 6AS7GA (2 GE, 2 RCA) qui semblent pouvoir remplacer des 5998.

Je devrais bientôt pouvoir les tester sur le lampe-mètre Métrix LX109 de William que nous terminons de remettre en état. Ce sera un bon apprentissage de l'appareil.
- Dis-moi si cela t'intéresse...
Pages : 1 2