MELAUDIA :: forums

Version complète : Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est le vendeur qui m'a vendu les miens. Il a hėritė d'un stock important... Un gars sérieux.

Dominique T
Trės bonne affaire !

J'ai déjà une paire d'avance, sinon, je serais tenté...

Dominique T
Il reste plus de deux jours d'enchères. On verra à combien ils partent.
Merci pour l'info Olivier, je ne les avais pas vues.
Je surenchéris, je n'en ai meme plus pour moi...
folkdeath95 a écrit :Il reste plus de deux jours d'enchères. On verra à combien ils partent.

En fait, c'est le même vendeur que celui dont j'ai acheté ma paire la semaine dernière. L'enchère s'était soldée à 522$ USD. J'ai hâte de voir à combien celle-ci se vendra. J'avais damé le pion au final à quelqu'un qui offrait 520$ USD.

Je ne sais pas à quel point vous connaissez les services de snipe utiles avec eBay, mais je vous suggère fortement l'utilisation de Bidnapper. En plus, les 15 premiers jours d'essai sont gratuits. Ensuite, c'est seulement 1$ de l'enchère:

https://fr.bidnapper.com/index.php3

Bonne soirée,

Sébastien
Bonjour Sébastien,

As tu reçu les tiens ?

Dominique
Sébastien a écrit :
folkdeath95 a écrit :Il reste plus de deux jours d'enchères. On verra à combien ils partent.

En fait, c'est le même vendeur que celui dont j'ai acheté ma paire la semaine dernière. L'enchère s'était soldée à 522$ USD. J'ai hâte de voir à combien celle-ci se vendra. J'avais damé le pion au final à quelqu'un qui offrait 520$ USD.

Je ne sais pas à quel point vous connaissez les services de snipe utiles avec eBay, mais je vous suggère fortement l'utilisation de Bidnapper. En plus, les 15 premiers jours d'essai sont gratuits. Ensuite, c'est seulement 1$ de l'enchère:

https://fr.bidnapper.com/index.php3

Bonne soirée,

Sébastien

Sébastien,
Comique, ton message!
Pardonne-moi, je dois avoir l'esprit un peu tordu ce matin.



Dominique-Tanguy a écrit :

"Trės bonne affaire !

J'ai déjà une paire d'avance, sinon, je serais tenté...

Dominique T"


Ah bon, toi aussi?

Wink

Amicalement
Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour Sébastien,

As tu reçu les tiens ?

Dominique

Bonjour Dominique,

Non, pas encore... J'attends ça en cours de semaine.

Sébastien