MELAUDIA :: forums

Version complète : Rencontre ardéchoise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, voici le compte-rendu de l’excellent weekend passé en Ardèche avec nos amis du forum audyiofan:

http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?f=34&t=8891&p=107991#p107991

Amicalement,

Dominique-t
Super WE de toute évidence, très belle initiative ...
Bonjour, très bonne initiative......il faudrait faire la meme chose avec la branche Melaudia Lyon! en organisant par exemple un WE Hr couplé avec des dégustations de vin!

cr
Sato a écrit :Bonjour, très bonne initiative......il faudrait faire la meme chose avec la branche Melaudia Lyon! en organisant par exemple un WE Hr couplé avec des dégustations de vin!

cr

Bonne idée ! Je suis sûr qu'après la troisième bouteille, on constatera plus d'améliorations qu'en remplaçant les condensateurs par des Duelung...?

Cordialement,

Dominique-t
Dominique-Tanguy a écrit :
Sato a écrit :Bonjour, très bonne initiative......il faudrait faire la meme chose avec la branche Melaudia Lyon! en organisant par exemple un WE Hr couplé avec des dégustations de vin!

cr

Bonne idée ! Je suis sûr qu'après la troisième bouteille, on constatera plus d'améliorations qu'en remplaçant les condensateurs par des Duelung...?

Cordialement,

Dominique-t

Expérience vécue ? Cool
Bonjour
J'ai eu l'opportunité ,grâce à un ami commun, d'être parmi les invités à une soirée organisée par Sato, dans son auditorium, ce sont des choses que l'on n'oublie pas. Non seulement l' écoute de son système, mais ceci n'est que pour le plaisir auditif, .....
Pour le reste ,faites confiance à Sato et à son épouse.
Un bonjour à l'équipe de Lyon,
roger
Bonjour, cela fait longtemps?....... quel était cet ami commun?...

Cr


roger a écrit :Bonjour
J'ai eu l'opportunité ,grâce à un ami commun, d'être parmi les invités à une soirée organisée par Sato, dans son auditorium, ce sont des choses que l'on n'oublie pas. Non seulement l' écoute de son système, mais ceci n'est que pour le plaisir auditif, .....
Pour le reste ,faites confiance à Sato et à son épouse.
Un bonjour à l'équipe de Lyon,
roger
Sans doute moi Smile Cela devait être courant septembre/octobre (2010/2011) car j'avais apporté un peu de vin de Paradis de Viré-Clessé (vendangé et pressuré moi-même) !!!!

a+ Stéphane
Hello Stephane, ah oui je me souviens...tu fais ton vin toi meme?...

A+
Je tente chaque année de pressurer 20/30 litres de bon jus de raisin avec le vieux pressoir de mon grand-père. Et parfois même, il se transforme en vin. La maison familiale se trouvant au milieu des pieds de chardonnay, ça aide !
Roger traversant régulièrement la France entre son domicile nordique et le var, on avait profité de cette occasion pour se joindre à ta soirée.
Fin du HS pour nos amis ardéchois.
Pages : 1 2