MELAUDIA :: forums

Version complète : Rueil 13/14 avril 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

je ne peux malheureusement pas être présent mais souhaiterait avoir un retour.
Comment allez-vous procéder? CR, photos,...
qui puis-je contacter pour en discuter?

je suis pour ma part très intéressé par le filtrage passif en amont des amplificateurs (en multiamplification) au premier chef, mais aussi par actif

merci
Bonjour à tous,

avez-vous une idée du programme de ce week-end ?
Merci d'avance pour la réponse...
mezzogio a écrit :...
Comment allez-vous procéder? CR, photos,...
qui puis-je contacter pour en discuter?
...

Bonjour,

Tu as bien fait d'avoir ouvert la discussion. Les organisateurs viendront en parler ici dès qu'il y aura matière à communiquer.

a+mitiés raoul
Envisageant de passer au filtrage numérique, et ayant besoin de beaucoup d'avis, je serais présent le samedi.

modo:
Thierry, la liste dans laquelle tu t'étais déclaré est réservée à l'inscription au repas de dimanche midi.
J'ai donc déplacé ton message ici.
raoul
Désolé, je n'avais pas compris, mais doit on s'inscrire pour venir le samedi, et le programme est 'il le même?
Thierry
KSTAD a écrit :Désolé, je n'avais pas compris, mais doit on s'inscrire pour venir le samedi, et le programme est 'il le même?
Thierry

Bonjour Thierry,

Le programme a été discuté entre les organisateurs. Il peut différer quelque peu entre le samedi et le dimanche.

Les modalités d'accueil du public ont fait l'objet de discussions également.

Mais je ne serai pas présent personnellement à cette session.
Je ne peux donc pas m'engager à la place de ceux qui vont "faire".

Je ne peux guère faire plus que de te demander de patienter un peu.

a+mitiés raoul
Bonjour a tous.
Je n'ai pas encore pris de décision, concernant ou pas ,ma présence pour ces 2 journées, elle sera dictée en fonction, du ,ou des thèmes abordes.
A ce jour le programme est- il connu ?
Cordialement.
gege 94.
gege 94 a écrit :...
A ce jour le programme est- il connu ?
...

non.
rliyung a écrit :
gege 94 a écrit :...
A ce jour le programme est- il connu ?
...

non.
Bonjour.
J'ai lu que Gedeon 2008 viendrait avec du matériel a cette manifestation , pourrait-il nous dire de quoi il s'agit?
Merci d'avance.
gege 94
Avez-vous besoin de petit outillage pour Samedi: Fers à souder, soudure, pinces, tournevis.

J'ai des fers à souder à gaz, des modèles électriques.
Pages : 1 2