MELAUDIA :: forums

Version complète : Réunion Rueil 18 novembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Nous organisons un peu à la dernière minute, une réunion d'écoute sur le site habituel de l'Orangerie à Rueil Malmaison, ce dimanche 18/11/12 entre 10H et 18H.

Le thème est simple, il s'agira d'écouter des amplis et des enceintes large bande connus ou moins.
Nous aurons plusieurs éléments :
- HP diatone P610,
- Fostex 127FE
- Supravox 21cm

ainsi que des amplis à tubes Sun Audio et Audio Note.

Chacun peut bien évidemment apporter du matériel qu'il souhaite écouter ou comparer, en étant compatible avec le système de base, c'est à dire monoamplification, source numérique CD ou fichier.

Merci de bien vouloir vous déclarer sur ce fil si vous compter venir pour la journée ou même pour un moment.

A dimanche

Julien

PS : si certains ne connaissent pas les lieux, un récapitulatif de l'adresse et des accès est ici : http://www.melaudia.net/rueil1110.php
C'est moins loin que Berlin et le TGV autorise l'aller retour dans la journée Smile
Pourrais je venir faire le pique assiette ?

Yves.
Merdouille, je ne suis pas la .... j'aime bien les écoutes de LB, d'autant que j'en ai à écouter ... tant pire ...
Bonjour Julien,

Je suis partant mais une question importante est : comment va t'on faire pour le repas de midi? ;-)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h


Julien a écrit :Nous organisons un peu à la dernière minute, une réunion d'écoute sur le site habituel de l'Orangerie à Rueil Malmaison, ce dimanche 18/11/12 entre 10H et 18H.
Merci de bien vouloir vous déclarer sur ce fil si vous compter venir pour la journée ou même pour un moment.
Vous êtes gonfflés d'organiser cette réunion à la dernière minute.

Vous n'avez rien fait depuis un an et d'un seul coup, vous faite une réunion sans rien demander aux membres.

C'est quoi Mélaudia, une association à comité réduit !!!

Je n'apprécie pas du tout la plésanterie.

Eric
Bonjour,

Je viendrais avec mon Hitone H250, qui a redemarré au quart de tour après plusieurs années d'inactivité...

Jérôme
Oups !!!
Bonjour Eric,
EBA a écrit :Vous êtes gonfflés d'organiser cette réunion à la dernière minute. Vous n'avez rien fait depuis un an et d'un seul coup, vous faite une réunion sans rien demander aux membres. C'est quoi Mélaudia, une association à comité réduit !!! Je n'apprécie pas du tout la plésanterie.
Petit rappel : les membres du CA et les adhérents sont tous bénévoles pour faire tourner l'association.

- Nous sommes, bien évidemment, tous pris de court par cette date. La salle nous est prêtée par la municipalité de Rueil à titre presque gracieux et nous devons nous insérer dans un planning de disponibilités que nous ne maitrisons pas. Nos trois dates de réservation de salle pour 2012/2013 nous ont été communiquées en début de semaine!
Bonjour Dominque,

La salle nous est prêtée par la municipalité de Rueil à titre presque gracieux et nous devons nous insérer dans un planning de disponibilités que nous ne maitrisons pas. Nos trois dates de réservation de salle pour 2012/2013 nous ont été communiquées en début de semaine!

Il fallait commencé par là !

Je ne vais pas pouvoir y participer, cela me navre.

Cordialement.

Eric
EBA a écrit :Il fallait commencé par là !
- Ce que nous avons fait dès le début octobre...
Je ne comprend pas Dominique.

J'ai rien vu à ce sujet sur le Forum ou j'ai loupé quelque chose ?

Eric
Pages : 1 2 3