MELAUDIA :: forums

Version complète : kev49 : Invitation pour écoute de mon système du côté d'Angers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chers amis audiophile,

J'ai rejoint l'asso dans l'espoir de partager plus activement notre passion commune en privilégiant lorsque cela est possible les écoutes des systèmes des uns et des autres.

Je souhaiterais lancer une invitation pour venir écouter mon système, comment puis-je procéder?
Je recherche des conseils et critiques in situ, en effet j'ai pu jusqu'alors "ampiler du matériel, mais j'aimerais être accompagné pour "caler" tout cela. Je n'ai aucune expérience en mesures, et je m'apperçois bien que cela devient une limite.
Je vais chercher la semaine prochaine une paire de paviillon Sato, les grands repliés, que je vais donc intégrer en bas médium avec des altec 290. Le reste est composé de altec 817 avec 4 supravox 400-2000 exc, pavillon "petit" Satto pour le haut médium (avec JBL 2445J) et pavillon marco pour l'aigu (avec b&c de250)

Je suis dans l'ouest de la France, à côté d'Angers. On a du bon vin dans la région aussi...
Bonjour kev49,
Quelle solution de filtrage as-tu retenu ?
Bonjour Dominique,

Je suis en actif avec un bss 318
Bonsoir Kev49, et à tous,

Sacré matériel! Je comprend le stress, ce serrait bien dommage de laisser ça en vrac..

En revanche, pourquoi le choix de 2445j en haut médium? Opportunité surement?
Je ne vais pas les dénigrer car j'en écoute en ce moment même, et qui file jusque tout en haut... Mais elles sont assurément meilleures en bas qu'en haut. Idem pour les de250 (que j'ai eu aussi), une petite paire économique de nd1411 aurait peut-être plus sa place (je viens tout juste de revendre les ex-miennes d'ailleurs).