MELAUDIA :: forums

Version complète : pavillons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous !
On se connait pas mais je me permets de vous adresser cette lettre.
moi s est Serey, d origine russe et j ai une question par rapport a
hi-fi
-je m'explique en bref -
1.la construction des pavions m intéresse beaucoup
2.j aimerai participer a la fabrication et faire des installation des enceintes (genre Audiopavillon !!)
le truc c est que j ai pas de connaissance (pour le moment)mais justement c est ça le but - D APPRENDRE ! et tout de suite sur le terrain !(je sais ; je suis impatient) mais ... les etude cest bien bon mais c est ne pas ..comment dire... précis - dirais je ..je n est sais pas si vous vouyez ?
Autre chose , pour l instint je travaille dans le BTP ..bon qui sais un jour je changrais et je serais pas contre de faire tout ça tout les jours comme metier , parce que j aime beacoupe la musique .Bah ...voila en gros .Merci pour lecture et j espère d avoir une réponse ou encore mieux des
conseils pour m orienter. A bientôt .
Sergey.
j habite en Alsace(prés Strasbourg) et je suis dispo pour des bricoles les samedis et les dimanches.
Bonjour Sergey et bienvenue sur ce forum.
- Vous déjà franchi le premier pas en venant lire ce forum. Je vous encourage à continuer. Vous y trouverez de quoi apprendre sur le sujet et aussi, je l'espère, de quoi définir et préciser votre projet.
- N'hésitez pas à prendre part aux discussions.
Bon courage.

serge-strasbourg a écrit :bonjour a tous !
On se connait pas mais je me permets de vous adresser cette lettre.
moi s est Serey, d origine russe et j ai une question par rapport a
hi-fi
-je m'explique en bref -
1.la construction des pavions m intéresse beaucoup
2.j aimerai participer a la fabrication et faire des installation des enceintes (genre Audiopavillon !!)
le truc c est que j ai pas de connaissance (pour le moment)mais justement c est ça le but - D APPRENDRE ! et tout de suite sur le terrain !(je sais ; je suis impatient) mais ... les etude cest bien bon mais c est ne pas ..comment dire... précis - dirais je ..je n est sais pas si vous vouyez ?
Autre chose , pour l instint je travaille dans le BTP ..bon qui sais un jour je changrais et je serais pas contre de faire tout ça tout les jours comme metier , parce que j aime beacoupe la musique .Bah ...voila en gros .Merci pour lecture et j espère d avoir une réponse ou encore mieux des
conseils pour m orienter. A bientôt .
Sergey.
j habite en Alsace(prés Strasbourg) et je suis dispo pour des bricoles les samedis et les dimanches.
Merci pour la réponse.
..donc je vais lire ...le temps pas si vite...!