MELAUDIA :: forums

Version complète : rueil 4-5 février
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est déjà annoncé dans le bandeau, le contenu se précise :
http://www.melaudia.net/rueil1202.php

a+mitiés raoul
Bonsoir,

Je souhaiterai participer à la session d'écoute et de travail des 4&5 février en proposant à l'écoute les matériels suivant :

Nad 3020 et Arcam alpha 5 modifiés.

Serait il possible d'utiliser les autres matériels pour cette présentation, sinon je peut venir avec une paire d'Audio référence 85, et les autres fournitures...cables...prises...

Merci d'avance de votre réponse.

Amicalement.

Antoine.
gedeon2008 a écrit :...
Nad 3020 et Arcam alpha 5 modifiés.

Serait il possible d'utiliser les autres matériels pour cette présentation, sinon je peut venir avec une paire d'Audio référence 85, et les autres fournitures...cables...prises...
bonsoir Antoine,

volontiers, ça sera intéressant.

on les comparera sur le système Onken, a priori, inutile de t'encombrer spécifiquement d'un système d'enceintes.

prends des câbles, ça peut toujours servir.

a+mitiés raoul
Merci de votre réponse, je viendrai donc avec joie avec tout mon petit monde sous le bras,quel jour conviendrait le mieux pour une écoute?
gedeon2008 a écrit :Merci de votre réponse, je viendrai donc avec joie avec tout mon petit monde sous le bras,quel jour conviendrait le mieux pour une écoute?

Bonjour Antoine,

Les plages horaires les plus favorables vont être samedi en fin d'après-midi (avant il y aura l'atelier mesures), et dimanche toute la journée (le matin étant plus propice aux essais).

Il peut être utile qu'on ait une conversation téléphonique un peu avant, histoire de bien se caler et que cette rencontre soit le plus profitable.

a+mitiés raoul
01 58 40 22 45 (buro)
06 36 36 06 09 (urbi et orbi)
Salut Raoul,
Si je puis me permettre, je pourrais également venir avec un peu de "ferraille", c'est à dire un Radford originel dans son jus (1963), son clone avec composants d'aujoud'hui (intéressant pour comparaison), ainsi qu'un VT4C/211 GE schéma Ongaku.
J'attends ta réponse afin que je puisse m'organiser en conséquence.
BCDLT
JR
JRBLUES a écrit :Salut Raoul,
Si je puis me permettre, je pourrais également venir avec un peu de "ferraille", c'est à dire un Radford originel dans son jus (1963), son clone avec composants d'aujoud'hui (intéressant pour comparaison), ainsi qu'un VT4C/211 GE schéma Ongaku.
J'attends ta réponse afin que je puisse m'organiser en conséquence.
BCDLT
JR

Salut JR,

Je te ferai la même réponse qu'à Antoine. Sachant que le temps n'étant pas extensible, il faudra partager.

Le samedi après-midi étant réservé en priorité à la mesure, si tu es prêt à rester tard samedi soir ou être là assez tôt le dimanche, ce sera plus facilement jouable.
Le dimanche après-midi est plus souvent consacré à l'écoute de la meilleure (ou moins mauvaise) configuration qu'on a pu bidouillée avant.

a+mitiés raoul
01 58 40 22 45 (buro)
06 36 36 06 09 (urbi et orbi)
Bonjour Raoul,

Je vais essayer de me libérer pour le samedi AM.

Merci

Cordialement
Gilles