MELAUDIA :: forums

Version complète : écoute chez Pierre (hyform)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.melaudia.net/ecoutehyform11.php

je mettrai quelques autres commentaires plus tard
Mes impressions d'écoute, dans le salon on a une écoute domestique, civilisée et tranquille, de qualité.

En bas, c'est une écoute dynamique, presque agressive - Pierre a diminué le niveau du médium depuis.
Comme à chaque fois que je suis en présence de pavillons ronds, j'ai essayé de vérifier s'il y avait un effet néfaste de la directivité des pavillons. Je n'ai pas réussi à prendre le système en défaut sur ce critère.

Le chantier des pavillons de grave était juste amorcé quand j'étais passé. Il faut savoir que Pierre a eu un accident grave de moto il y a 2 ans, que sa rémission étonne le corps médical et c'est tant mieux, mais il n'a pas encore recouvré toutes ses capacités de travail. Je voudrais lui souhaiter d'avoir tout le courage nécessaire pour mener au bout son projet.
J'ai vu récemment qu'un membre du forum Delphi était venu en voisin pour avancer ses travaux. Thelonioos qu'il a comme comme pseudo. Un admirateur de Monk ne peut être tout à fait mauvais, qu'il en soit remercié.