MELAUDIA :: forums

Version complète : qui prend quoi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc on sera que 10 pour la bouffe ?

C'est ou le qui prend quoi ? (viande, dessert ...)
C'est celui qui parle le premier qui a raison, ce sera donc ici.

Comme d'habitude :
café, sucre, vaisselle, eau, soda, confiserie ... raoul

NB:
La dernière fois, personne n'a pris en charge le plat principal et on s'est retrouvé à manger du jambon.
Il est hors de question de fustiger ceux, d'autant que c'est toujours les mêmes, qui d'habitude assurent la fourniture et ont un peu faibli ce jour-là.
Si personne ne pourvoie le plat principal, j'irai chercher de la rotisserie chez Tang Frères dimanche matin (canard laqué, poitrine croustillante, filet de port roti - tcha siu pour les intimes).
Je sais que tout le monde n'aime pas ça mais moi oui. La menace est sérieuse :o|
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'assurer qu'il y a de quoi réchauffer sur place, je veux bien assurer une ragougnasse genre bœuf/carottes.
[attachment=2567]
ah les 'boeuf/carotte' , tout un programme
Dominique a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un peut m'assurer qu'il y a de quoi réchauffer sur place, je veux bien assurer une ragougnasse genre bœuf/carottes.
il y a un four micro-ondes
il me semble qu'il y a aussi une plaque gaz, mais on n'a apeut-être pas l'autorisation de s'en servir

YvesVero a écrit :ah les 'boeuf/carotte' , tout un programme
après Lyon (de la blanche qui s'est répandue), puis Lille (Carlton, étaient-elles blanches ou bronzées)

Il reste 2 bouteilles du Bourgueil qu'avait apporté Yves.
Bonjour,

Ce sera ma 1ère visite et je ne sais pas comment vous vous organisez habituellement.

N'étant pas de la région parisienne, je ne pourrai pas apporter le repas. Par contre, je peux toujours prévoir une ou deux bonnes bouteilles et un peu de fromage si cela peut rendre service, ou aller acheter du pain et un dessert le matin?
Il faut juste que je sache ce qui pourrait être utile d'ici vendredi soir.

Cordialement
Gilles
Bonjour Gilles,

C'est vrai que d'habitude, par facilité on s'organise en interne, entre membres MELAUDIA. Il est rare qu'on implique les participants externes, mais on n'est pas sectaire et toute aide inhabituelle est bienvenue, c'est souvent l'occasion de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément sous la main à Paris.

Le principe est qu'un contributeur prenne en charge un ou plusieurs postes, en totalité ou partiellement. ça se discute et se met en place dans un fil, en l'occurrence celui-ci. Il déclare ce qu'il souhaite apporter et ça permet de visualiser ce qui manque, permettant à chacun de se positionner pour compléter la table.

La participation aux frais demandée permet d'alimenter une cagnotte qui sert à rembourser la mise de fonds des différents contributeurs.

Pour évaluer la quantité nécessaire, il suffit d'ouvrir le forum à "espace public" :
https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10
le nombre de discussions en regard du fil Rueil xx/xx midi donne le nombre de convives inscrits (ce qui explique mon insistance à ce que chaque inscription compte pour une seule personne).
Le nombre peut fluctuer, généralement il faut compter un peu plus large.

Je pense que dans ta proposition on peut retenir le vin. Si tu veux te charger d'un dessert, c'est toi qui vois.

a+mitiés raoul

Pour ta part
Bonjour,

Vaisselle, eau, soda, PQ, sucre, confiserie ... Raoul
Pain : Gillesni
Pinard : Gillesni
Apéro :
Entrée :
Plat principal : Dominique, boeuf/carottes, PdT
Fromage : Gillesni
Dessert : Dominique, compote de pommes du jardin.
Café : Raoul