MELAUDIA :: forums

Version complète : parka MELAUDIA (rediff)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nous sommes en relation avec notre fournisseur pour la réalisation de tee-shirt pour ETF2011. Comme en 2001, comme en 2010, l'idée de réalisation une parka aux couleurs MELAUDIA me vient en même temps à l'esprit, mais d'autres occupations me distraient et je ne vais pas au bout.

L'idée reste la même, sur la base d'une parka noire :
http://www.orsade.com/produit.asp?CatPdtIdx=-1&PdtIdx=32291
réaliser un marquage (ce sera une broderie plutôt qu'une sérigraphie) à l'identique du polo noir qu'on a fait fabriquer il y a quelques années (voir en fin page) :
http://www.melaudia.net/boutikTextile.php

Les éléments tarifaires :
30EUR l'unité
75EUR de frais techniques fixes à répartir

Selon le nombre de participants le tarif va être
68EUR (30+38) à 2
55EUR (30+25) à 3
49EUR (30+19) à 4
45EUR (30+15) à 5
43EUR (30+13) à 6
41EUR (30+11) à 7
40EUR (30+10) à 8
39EUR (30+9) à 9
38EUR (30+8) à 10
etc...

Calendrier : je voudrais être livré mi-novembre, la commande doit être bouclée le 19 octobre.

Donnez-moi :
.nombre
.taille
.prix maxi acceptable

J'ajoute une autre question : certains peuvent préférer ne pas avoir d'inscription au dos :
.marquage au dos du nom du site (pour/contre)
OK pour une parka XL, pour un tarif inférieur ou égal à 55€, mais je trouve que ce serait mieux s'il n'y avait rien d'écrit derrière (juste le logo sur la poitrine).

Jérôme
Je suis partant pour un exemplaire. Comme le S risque d'être un peu petit, je prendrai plutôt un XXL.
Pour le prix c'est OK.
Je suis d'accord avec Jérôme pour le logo devant. Je préfère garder l'arrière pour mon insigne de Hells Angels.
jerome a écrit :OK pour une parka XL, pour un tarif inférieur ou égal à 55€, mais je trouve que ce serait mieux s'il n'y avait rien d'écrit derrière (juste le logo sur la poitrine).

Jérôme

à 3 on est à 55.

si on met rien derrière on ne véhicule plus le nom du site.
je reconnais que ça se discute, on attend les autres avis et si c'est rédhibitoire, on mettra rien.
Bonjour,
1 XXL sans inscription dans le dos me convient mieux. Une préférence pour le "gris foncé" ou le "bleu royal"
Bonjour,

Je suis partant, mais pour la taille a t'on plus d'infos possibles (correspondance corpulences / tailles) ... à priori L à confirmer si possible.
Pas de logo derrière. Pour la couleur, j'aurai préféré beige.

Nicolas
C'est vrai que le nom de domaine tatoué au dos fait un peu "vêtement professionnel". On part sans.

Pour la couleur, je ne pense pas qu'on puisse sans surcoût mixer un fond sombre et un fond clair, parce que ça va nécessiter deux épreuves différentes du visuel à imprimer.
Le noir passe un peu partout, je propose qu'on reste dessus.

On est 5 :
Jérôme
Pascal
Nicolas
Dominique
moi
le cours est à 45EUR et ça peut encore baisser.
Nicolas Davidenko a écrit :...
pour la taille a t'on plus d'infos possibles (correspondance corpulences / tailles) ... à priori L à confirmer si possible.

moi je porte du L
(sur un tee-shirt posé à plat, 54cm de l'épaule gauche à épaule droite, pareil dans l'autre sens :o)

dans mon souvenir, je dirais qu'on doit avoir à peu près la même taille toi et moi.
Noir c'est morbide. On peut pas trouver un compromis genre gris come les t-shirts que tu avais fait faire ?

SI c'est pas noir on fait plus deux
rliyung a écrit :moi je porte du L
(sur un tee-shirt posé à plat, 54cm de l'épaule gauche à épaule droite, pareil dans l'autre sens :o)

dans mon souvenir, je dirais qu'on doit avoir à peu près la même taille toi et moi.

Ok pour le L, et va pour le noir.
Pages : 1 2 3 4