MELAUDIA :: forums

Version complète : on cherche 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(01/05/2024-19:25:48)2539hal75 a écrit : [ -> ]Bonjour Nicolas.

En dernier recours j'ai ça dans une dépendance de ma gare, non chauffé mais bien sec.
J'habite à 200km de Paris par la A6 et j'ai un Jumpy II fourgonette pour les transporter.
Cdt.

AleX

merci AleX, on prend note bien que ce soit un peu loin.
Bonjour

Quitte à remettre les choses à plat peut être penser à :
- Recenser les membres de Melaudia et leur localisation qui à travers les années a dû migrer (et celle des contributeurs actifs).
- Pourquoi pas un lieu de réunion plus central qui certes obligerait les parisiens à bouger mais encouragerait les Sudistes Est et Ouest à y être plus facilement présents, sans compter le  gang des Bretons.
- Une réunion "tournante" qui change chaque année et permet de découvrir les systèmes locaux en même temps que la réunion principale.
Cdt.

AleX
(02/05/2024-01:20:21)2539hal75 a écrit : [ -> ]Bonjour

Quitte à remettre les choses à plat peut être penser à :
- Recenser les membres de Melaudia et leur localisation qui à travers les années a dû migrer (et celle des contributeurs actifs).
- Pourquoi pas un lieu de réunion plus central qui certes obligerait les parisiens à bouger mais encouragerait les Sudistes Est et Ouest à y être plus facilement présents, sans compter le  gang des Bretons.
- Une réunion "tournante" qui change chaque année et permet de découvrir les systèmes locaux en même temps que la réunion principale.
Cdt.

AleX

Que de bonnes idées AleX, le plus difficile c'est de les concrétiser.

Il se tient en ce moment une réunion qui n'était pas annoncée comme telle, décentralisée, mais qui en a quelques couleurs :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=12616
Pages : 1 2