MELAUDIA :: forums

Version complète : K209+ Grand_Floyd 2020 édition 2023 : Il faut le fer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bonjour à tous,
Les tout premiers kits vont être confiés à La Poste dès demain.
-Le suivi général des expéditions est consultable dans le premier message de cette discussion.

Vous serez aussi personnellement avisé de l'expédition de votre colis par mail et/ou par MP. Dans le message qui vous sera adressé vous trouverez également :
- un lien de "suivi colis" du transporteur.
- un lien de téléchargement de la notice de montage.

Patience, patience...

A bientôt,
Dominique
Bonjour à tous,
C'est le jour du grand départ !
- L'émotion est palpable... Angel Angel Angel

38 colis sont en partance pour la France, la Belgique, l'Espagne, le Royaume-Uni et la Lettonie.
[attachment=38937]
Bonjour à vous tous....

Gast! que des belles choses particulièrement, réussies.

Bonnes écoutes.
René CARIOU
Bonjour à tous !
Quel boulot que vous avez fait là !! Un grand merci !
Alain
Appel aux souscripteurs !!!

Bonjour à tous,
- Je reçois des Messages Privés de la part de certains d'entre vous, souvent de remerciement ou d'encouragement mais aussi des questionnements divers.

Vous allez recevoir ou vous venez de recevoir votre colis. Vous avez peut-être des commentaires ou des remarques à remonter ou à partager sur la "phase de gestation" du projet, sur la livraison du colis ou sur le contenu du kit.
- C'est dans ce fil de discussion qu'il faut vous exprimer pour que votre avis soit connu de tous dans une démarche collaborative.

A vous lire...
Bonjour à tous, merci Christian !
Je suis nouveau sur le site et je ne sais si ma question sera bien postée au bon endroit ? ?
Si il y a un trimer derrière la résistance, on optimise , on repère la valeur et on remplace r + r variable par la nouvelle resistance tantale ?
Bonsoir DenMar89,

Oui bien entendu il est possible de faire ça si on trouve une résistance de la valeur voulue, et si l'on est sûr qu'on ne reviendra pas sur le réglage.
Bonjour,

Colis reçu !! super, bravo et merci de cette efficacité...

Julien
Fabuleux boulot.
Et quelle organisation.
Bravo.
Colis bien arrivé 
Merci encore pour le travail de titans passionnés et à vos fer à souder les Melaudiens
Chang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18