MELAUDIA :: forums

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bonjour,
voici le futur compagnon de mon préampli Kaneda 210.
Reçu ce midi en direct du Japon.

Jean-Michel
Félicitations!

Vérifie quand même les tensions, Sébastien a rencontré un problème avec une alimentation achetée chez Degawa.
Oh, oh, joli !

Attention aux buches, elles vont perdre direct leur écorce... Big Grin

Julien
(03/04/2023-13:19:41)Dominique-Tanguy a écrit : [ -> ]Félicitations!

Vérifie quand même les tensions, Sébastien a rencontré un problème avec une alimentation achetée chez Degawa.

Bien oui, ça me rappelle des souvenirs.

Cette alimentation est plus bruyante que celle à batterie, mais je préfère le rendu sonore qu'elle offre. Il doit bien y avoir un endroit sur le forum où j'en faisais un petit compte-rendu.

Sébastien
Bonjour,
après quelques jours de flemme et/ou d'hésitations j'ai testé les sorties de l'alim, pas de pb ...et branché le tout.

Le résultat est assez extraordinaire ! Tout le spectre audio est impacté, et contrairement à Sébastien je ne la trouve pas plus bruyante que sur batterie.
Un seul défaut, l'écoute de disques devient plus addictive.

Jean-Michel
Si possible ; pourrait on voir l'intérieur de l'appareil à des angles différents.
Pierre
(06/04/2023-18:44:49)accuphase a écrit : [ -> ]Si possible ; pourrait on voir l'intérieur de l'appareil à  des angles différents.
Pierre
Bonsoir,
un angle, je pense que ça suffit.

Jean-Michel
Jean Michel,
Super!
(Normalement, une alimentation Degawa n'a aucun raison de faire du bruit. Sinon, il faut probablement revoir le cablâge, soit dans l'alimentation soit dans l'appareil connecté, soit entre les deux.)
Salut,

Cool, trés Diy mais je vois qu'il ya tout dedans ce qu'il faut.
Paradoxalement peu de capas et petites... je ne reconnais pas tous les composants et notamment les boitiers Sanken au fond...


Pour mon info, tu as juste contacter S.Degawa en lui commandant une "alim pour preamp 210", et il l'a conçue lui même,
Ou bien tu lui a donné d'autres détails??

J'ai bricolé moi même celle de mon N189 mais j'envisage de lui commander une alim pour un buffer...

Julien
(07/04/2023-08:02:54)Julien a écrit : [ -> ]Salut,

Cool, trés Diy mais je vois qu'il ya tout dedans ce qu'il faut.
Paradoxalement peu de capas et petites... je ne reconnais pas tous les composants et notamment les boitiers Sanken au fond...


Pour mon info, tu as juste contacter S.Degawa en lui commandant une "alim pour preamp 210", et il l'a conçue lui même,
Ou bien tu lui a donné d'autres détails??

J'ai bricolé moi même celle de mon N189 mais j'envisage de lui commander une alim pour un buffer...

Julien

Salut Julien,
je lui ai envoyé un schéma du préampli et de l'alim (batterie) ainsi qu'une photo de la face arrière.

PS : je dois remercier Gilles qui m'a fourni ces documents et conseillé pour la rédaction de l'e-mail.

Jean-Michel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12