MELAUDIA :: forums

Version complète : DONNE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je  donne à qui viendra la chercher ( Ardèche) une platine CD Philips à remonter  (en partie) pour modifs selon  " le cahiers de l'audiophile" et Christian Blerald.
Mecanique en bon état partie électronique à revoir ( pour initiés) sinon pour piéces. Avec télécommande et documents pour les modifs eventuelles. 
Me contacter par MP;
Ah, le grand retour de la Philips CD 722 (ou 723) de la mort qui tue ! J"en profite pour saluer Christian Blerald, s'il nous lit.
salut tout le monde, oui j'en avais acheté 4 , au dépot de surennes ...  LOL !
c'etait la ruée vers l'or (ou plutot ruée vers le 723, a pris cassé -le dépot philips fermait ou un truc comme ça )
bref j'en ai modifié 1 , avec presque tout le toutim...des modifs...alimenté sur batterie ,evidemment. Wink
et ca tourne toujours dans mon salon "HIFI" Wink  (bien que j'avais aussi acheté 2 bocs laser a Christian, "au cas ou" ,j'ai bien fait)
et effectivement je l'ai changé après quelques années , car beaucoup de fois "disc not finalized"... sur des vrais cd du commerce
et bien sure, les 4 éponges grat-grat de cuisine en cuivre (evidemment) sous le lecteur
merci de votre attention Wink