MELAUDIA :: forums

Version complète : Onken MS-200 Wood
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une paire de pavillons Onken MS-200 Wood au fini bois naturel pour compléter mon système Onken quatre voies.

Merci de me contacter si vous avez cela à vendre.

Sébastien
Salut Sébastien,
Il y aurait un ensemble Onken complet en vente en France, mais je ne connais pas directement son propriétaire et je ne sais donc pas s’il accepterait une vente par morceau.
Je suis acheteur si jamais cette personne est ouverte à la vente des pavillons seuls. J'ai tout le reste pour compléter le système Onken en quatre voies dont les compressions bas-médium OM255-ES et des OS-100TL. J'ai aussi une paire de compression médium OM455-ES que j'insérerai en remplacement des OS-500MT lors du passage en quatre voies.

À+

Sébastien
(07/03/2023-02:08:22)gillesni a écrit : [ -> ]Salut Sébastien,
Il y aurait un ensemble Onken complet en vente en France, mais je ne connais pas directement son propriétaire et je ne sais donc pas s’il accepterait une vente par morceau.

(07/03/2023-02:57:13)Sébastien a écrit : [ -> ]Je suis acheteur si jamais cette personne est ouverte à la vente des pavillons seuls. J'ai tout le reste pour compléter le système Onken en quatre voies dont les compressions bas-médium OM255-ES et des OS-100TL. J'ai aussi une paire de compression médium OM455-ES que j'insérerai en remplacement des OS-500MT lors du passage en quatre voies.

À+

Sébastien

Bonjour,

C'est moi qui avais présenté cette transaction, qui ne devait pas faire l'objet d'annonce publique. J'ai ainsi contacté en direct quelques personnes, dont vous deux Gilles et Sébastien.

Il se trouve que je suis occupé à plusieurs choses en ce moment et je laisse traîner un peu d'autres sujets. Et puis il ne m'est pas forcément immédiat d'avoir les infos de la part du vendeur par rapport à d'autres contacts qu'il a par ailleurs.
Donc pardonnez qu'il puisse y avoir du mou sur la ligne.

Il se trouve que j'ai repris contact avec icelui et il m'informe que l'ensemble est vendu et en de bonnes mains semble-t-il.

a+mitiés raoul
Entendu!
Pour ma liste très personnelle de système Onken 3 ou 4 voies, est-il possible de savoir qui est l'acheteur, même juste succinctement, ou au moins de savoir s'il est domicilié en France?
En MP si besoin.
Bonjour Raoul,

Merci pour les nouvelles.

Ma recherche est donc toujours active.

À bon entendeur salut!

Sébastien