MELAUDIA :: forums

Version complète : Petite présentation du préampli phono Nobsound 5654 Valve Tube
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour tous,
Le sujet est à la mode en ce moment sur le forum de Mélaudia.
Voici un autre préampli phono : Nobsound 5654 Valve Tube Phono Stage Preamp Stereo Audio Preamp
On notera qu'il est équipé d'une entrée avec réglage d'impédance et qu'il est commutable MM/MC. Il semble être développé sur la même architecture que le Fosi MX2 (mêmes AOP).


Je viens de le commander.
- A suivre...
Bonjour,

Chouette. En attendant la suite, 2023 retour du phono ?
105 euros avec 2 tubes NOs !!!! Du chinois sur Melaudia, c'est assez déroutant.
Bonsoir,

(02/01/2023-16:44:37)Dominique a écrit : [ -> ]Bonjour tous,
Le sujet est à la mode en ce moment sur le forum de Mélaudia.
...
je plains sincèrement ceux qui sont soumis aux effets de mode

(02/01/2023-18:31:11)PierreRa a écrit : [ -> ]Bonjour,

Chouette. En attendant la suite, 2023 retour du phono ?
pourquoi le retour, pour moi et je ne me sens pas trop seul, l'écoute du vinyle n'a pas besoin de revenir, elle n'était jamais partie

(02/01/2023-19:15:10)Le drôle a écrit : [ -> ]...
Du chinois sur Melaudia, c'est assez déroutant.
tu n'as pas bien suivi, ici on s'intéresse à ce qui marche et qui est bon

a+mitiés raoul
Bonjour à tous,
Commandée le 03/01/2023... et reçue hier.
- je vous ferai un petit compte rendu d'ici une semaine.
Super, merci Dominique
Bonsoir à tous et aux autres,
Le colis attendait sagement dans ma boite à lettres depuis une semaine.
L'appareil est maintenant installé dans mon système.
Après quelques minutes d'écoute, je suis immédiatement séduit par la restitution proposée. Malheureusement, pas facile de faire du A<->B avec mon préampli EAR 834P. La finition du boitier est remarquable. Elle fait à elle seule le prix de l'appareil.
Mais, sans attendre, je vais confier ce préampli Nobsound 5654 à Grand_Floyd qui a encore des oreilles qui ne le trahissent pas (Cool ) pour qu'il le compare au Fosi MX2.[attachment=36648][attachment=36649]
Bonjour à tous

Oui le truc super intéressant, serait : FOSI vs. Nobsound vs. EAR 834P kit....

Si tu es démuni : Raoul peut te conseiller des vinyls pour faire des écoutes, il en a plusieurs...

Julien
(02/01/2023-16:44:37)Dominique a écrit : [ -> ]Bonjour tous,
Le sujet est à la mode en ce moment sur le forum de Mélaudia.
Voici un autre préampli phono : Nobsound 5654 Valve Tube Phono Stage Preamp Stereo Audio Preamp
On notera qu'il est équipé d'une entrée avec réglage d'impédance et qu'il est commutable MM/MC. Il semble être développé sur la même architecture que le Fosi MX2 (mêmes AOP).


Je viens de le commander.
- A suivre...

Merci, intéressant, j'ai en effet il y a très peut été intéressé par ce préamp phono... bon in finé le "chinois" m'a laissé un peut méfiant...

Finalement j'ai acheté sur ebay un Creeks OBH 8, et là je peux dire que je redécouvre mes vinyl, pour la première fois je trouve que els vinyl sont meilleurs que els CD! mais bon ca faisait un moment je n'avais plus fait découte et rangé toutes les platines, que je ressort, dont bcp a dépanner maintenant, des problème de lever du bras sur les technics SLD2 et SL1900, instalbilité de la vitesse sur SLD2 aussi. heureusement j'ai une SL7 qui marche ainsi qu'un simple mais tout fait fonctionelle JVC ALA 10.
je suis ne train de dépanner aussi un SL-1400 que 'javais achetée en panne, à priori c'est le transfo qui n'alimente plus la platine de commande du moteur, enfin ya pas autre chose dedans à part le stroboscope relié directement au 220V.
Egalement une platine LENCO L75, pas de problème avec, de la mécanique de haute précision suisse, et l'avantaeg c'est quelle fait les 78tr.
finalement je suis moins riche en préamp... juste 2 NAD PP2 et PP3.
Il a une bonne tête le Nobsound machin- chose. Mais j'ai lu quelque part que c'était une vraie  m... Bon, évidemment, on n'est pas obligé de croire tout ce qui se dit sur le net. Et dans les productions chinoises, faut déjà se lever tôt pour arriver à faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.
Pages : 1 2