MELAUDIA :: forums

Version complète : Voeux 2023
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je souhaite une très bonne année 2023 à tous, en espérant que les esprits se calment, que les professeurs qui croient qu'on est encore leurs élèves arrêtent de donner des leçons en oubliant qu'ils s'adressent à des adultes, que les pseudo-scientifiques arrêtent de se la péter en déroulant des formules auxquelles on ne comprend rien, que chacun comprenne qu'il y a mille façons d'écouter la musique selon ses moyens, son âge et son audition, et que l'unique but est d'y prendre du plaisir

Ne pas oublier que le forum est un lieu d'échange ouvert à tous, que la courtoisie et le respect des autres sont des conditions indispensables au bon déroulement des discussions.
cdt,
Gérard
je dirais même plus : belle année pleine de musique à tous.

a+mitiés raoul
(02/01/2023-10:34:15)escartefigue33 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je souhaite une très bonne année 2023 à tous, en espérant que les esprits se calment, que les professeurs qui croient qu'on est encore leurs élèves arrêtent de donner des leçons en oubliant qu'ils s'adressent à des adultes, que les pseudo-scientifiques arrêtent de se la péter en déroulant des formules auxquelles on ne comprend rien, que chacun comprenne qu'il y a mille façons d'écouter la musique selon ses moyens, son âge et son audition, et que l'unique but est d'y prendre du plaisir

Ne pas oublier que le forum est un lieu d'échange ouvert à tous, que la courtoisie et le respect des autres sont des conditions indispensables au bon déroulement des discussions.
cdt,
Gérard
Je ne saurai dire mieux !
Bonne année à tous.

Jean-Michel
Bonjour,

Je souhaite une bonne année à tous les férus de reproduction musicale. Que chacun trouve ici l’aide parfois nécessaire pour parvenir au plaisir qu’elle apporte, en fonction de la volonté et des moyens qu'il y consacre.

Didier
(02/01/2023-10:34:15)escartefigue33 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je souhaite une très bonne année 2023 à tous, en espérant que les esprits se calment, que les professeurs qui croient qu'on est encore leurs élèves arrêtent de donner des leçons en oubliant qu'ils s'adressent à des adultes, que les pseudo-scientifiques arrêtent de se la péter en déroulant des formules auxquelles on ne comprend rien, que chacun comprenne qu'il y a mille façons d'écouter la musique selon ses moyens, son âge et son audition, et que l'unique but est d'y prendre du plaisir

Ne pas oublier que le forum est un lieu d'échange ouvert à tous, que la courtoisie et le respect des autres sont des conditions indispensables au bon déroulement des discussions.
cdt,
Gérard

Lu !
Bonne Année à tous !

je souhaite que vos écoutes soient aussi satisfaisantes que possible et que les grincheux modèrent leur propos...mais là, je crois au Père Noël...c'est grave Docteur ? Wink

Jean-Yves
Une bonne et heureuse année à vous tous .
Et encore plus d'expérimentations et de réalisations sur ce forum . La Musique n'en sera que plus belle !

Jys : les grincheux font partie du paysage . Et quelques fois ils égayent nos soirées . Bonne et heureuse année à eux aussi .
(02/01/2023-21:08:35)Klaus Balzer a écrit : [ -> ]Une bonne et heureuse année à vous tous .
Et encore plus d'expérimentations et de réalisations sur ce forum . La Musique n'en sera que plus belle !

Jys : les grincheux font partie du paysage . Et quelques fois ils égayent nos soirées . Bonne et heureuse année à eux aussi .

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous souhaiter une bonne année 2023.
Je vais juste vous souhaiter d’être vous même.
De défendre vos idées, vos projets.
De lutter contre toute forme d’injustice.
D’atteindre vos objectifs par votre discipline et vos convictions.
De croire en vous et en vos proches.
De démolir toute forme de préjugés.
D’être forts, de poursuivre vos rêves et de se foutre du qu’en dira t-on.
Pour tous d’être fiers de ce que nous faisons chaque jour Et dans ce cas 2023 sera fabuleux …




[Image: 322580303_655296263055415_83508690529007...e=63DB7DCB]

Belle journée

JR
Meilleurs voeux à Melaudia pour cette nouvelle année, avec plus d’échanges apaisés qu’en 2022, et avec pleins de belles rencontres et écoutes entre passionnés.
Bonjour à toutes et tous, le meilleur pour vous et vos proches.

la santé avant tout, ce qui me parait primordial pour bien vivre.
Pages : 1 2