MELAUDIA :: forums

Version complète : adieu Pierre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

C'est Dan qui m'a mis au courant ce jour en début d'après-midi : hyform/Pierre nous a quitté. Il l'a annoncé lui même par son message du mercredi 16, mais étant pris ailleurs je ne m'étais pas connecté sur le forum haute-fidélité :
https://forums.delphiforums.com/haute_fi...sg=36945.1
Pierre a écrit :Bonjour à tous.

Ma SLA atteignant un niveau insupportable, j'entrerai en sédation profonde lundi 21 jusqu'à ce que je m'éteigne dans mon sommeil.

Je remercie encore le Forum pour sa générosité lors de mon accident en 2010 et lors de l'achat de mon fauteuil il y a 2 ans.

Il sera toujours possible d'écouter mon système, en téléphonant à mon fils Julien au 06 28 94 54 87, en fonction de ses possibilités.

Ce message est écrit par Julien sous ma dictée.

C'est lui qui vous informera de la date et du lieu de mes obsèques, qu'il sera possible de suivre en visioconférence.

Je vous dis adieu à tous.

Pierre.

Je crois que j'ai croisé Pierre à Paris lors d'une des réunions du forum.
Avec mon épouse, je suis aussi allé chez lui au début des années 2010, peu après son accident. Léa se souvient encore de cette rencontre et elle a été toute aussi bouleversée que moi en apprenant cette nouvelle.

Adieu Pierre, jusqu'au bout tu auras eu la force de garder la main sur ton destin. Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Condoléances à la famille.

a+mitiés raoul
Bonjour,

J’ai vraiment le cœur serré à cette épouvantable nouvelle. J’avais eu la chance de rencontrer Pierre chez lui et de passer quelques heures ensemble immergés dans la musique de son installation hors du commun.

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=10128&pid=161786#pid161786

C’était en janvier 2020 et Pierre faisait montre d’un courage et d’une résolution qui forçaient le respect, face à cette terrible maladie qui le rongeait déjà très visiblement. J’en avais été impressionné et son courage m’avait sans doute empêché d’imaginer une telle issue. Comme le dit Raoul, il est allé au bout en gardant la main sur son destin.

Je suis bouleversé et en même temps heureux d’avoir eu la chance de croiser Pierre et de partager avec lui de beaux moments.

Mes condoléances à sa famille.

Alain
Bonsoir.
Toutes nos sincères condoléances. 
Je ne le connaissais pas malheureusement. Mais on est triste de l'apprendre. De tout cœur ,on souhaite  courage a sa famille.
Hicham et Valérie
Bonjour,
Triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Pierre personnellement, mais son "histoire" m'avait émue, j'avais donc fait un don pour l'achat de son fauteuil roulant.
Sincères condoléances à ses proches.
Jo.
c'est très triste et touché de lire celà.
je suis depuis peu ce forum mais on est toujours touché de savoir cette nouvelle.
Bonsoir,

Le fils de Pierre a posté un message sur Delphi,

confirmant le passage de son père.

http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FID...sg=36946.1

je n'ai pas connu Pierre, en personne, mais il y a une possibilité pour ceux qui l'ont connu d'assister au service funéraire à distance


Pas vraiment de le musique de sauvage ce soir, en ce moment, ici ,

 quoi que,

le Jazz ....