MELAUDIA :: forums

Version complète : quelqu'un sur Dunkerque ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
S il y a quelqu'un sur Dunkerque, pourrait il me rendre un petit service. Il s agit de récupérer un objet chez un vendeur et de le l envoyer par la poste Colissimo.
Bien sûr, je paie l article au vendeur, et je paie le Colissimo à celui qui peut me faire l envoi..
Ou alors le tout à celui qui me le récupére
warrff ...
je viens d'acheter un truc via leboncoin (à ce gars de Dunkerque) mais le vendeur ne voulait que le paiement via le site du bon coin coin.

problème, tous les paiements sont débités mais les transactions d'achat n'apparaissent pas dans nos profils .. et le vendeur ne voit pas le paiement.
De ce fait, il n'a pas d'indication lui disant que le paiement a été fait.  Il peut donc considérer son article comme disponible.

Je savais que le système de paiement du boncoin était daubé .. mais là, ça dépasse tout.
Et puis aucun service accessible directement  - comme toutes les sociétés ou l'administration actuellement.

La déshumanisation .. on se fout des clients.

Bref, je l'ai sans doute dans le baba ..

quoiqu'il en soit, pour le moment, je n'ai plus besoin de quelqu'un sur dunkerque, par contre si quelqu'un veut bien foutre mon poing dans la g...e de leboncoin !!
Je pense que c'est le circuit de l'argent qui n'est pas clair. Tu payes (ton argent n'étant pas prélevé, pas d'inquiétude) mais ni le vendeur ni l'acheteur ne sont au courant...
cherchez l'embrouille Wink
Apparemment, lbc a débloqué la situation.
J avais fait une réclamation.. mon paiement vient d'être confirmé par mail et la transaction semble validée.
Bon, ça a l'air de s arranger... A suivre