MELAUDIA :: forums

Version complète : recherche un pavillon 32 b
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

je recherche un pavillon altec 32 b pour un projet autour d'un 414. merci
Bonjour Astrom,
le membre Melaudia qui a cette annonce sur le forum:
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=11097 , avait ou a des 32b à vendre sur le bon coin

salutations
merci j 'ai deja un lien donné par un vert.je vais y regarder aussi

salutations
Je dois en avoir une paire.
Je vérifie demain.
bonsoir gilles,

tres bien merci
toujours d actualite
Oups, j’ai un peu oublié d’aller voir à cause des préparatifs d’Ablon qui m’ont pas mal préoccupé.
Toutes mes excuses
Je regarde en ce début de semaine.
bonjour gilles, as tu eu le temps de regarder ?
(06/04/2022-12:32:43)astrom a écrit : [ -> ]bonjour gilles, as tu eu le temps de regarder ?

Bonjour,

Oui, j'ai regardé, mais il y a un tel empilement de bazar dans mon box sans lumière que je n'ai pas réussi à trouver ceux que je cherchais. J'ai tout de même trouvé une autre paire de 32 (A ou B?) montés dans des Altec A8 à vendre elles aussi. 

Je pourrais te les vendre seuls, mais il faut d'abord les démonter, et en ce moment, avec mon dos, c'est pas top. Si tu peux attendre une ou deux semaines…
Je pense que 300 euros, plus un port éventuel, serait un prix correct. Dis-moi ce que tu en penses?

Au cas où, j'ai également trouvé une paire de 811B que je vends pour le même prix...
Et aussi pas mal de filtres, par exemple des N501-8B à 100 € la paire plus port.
(Tant que j'y suis, j'ai aussi trouvé des MR 564 et des MR594)
merci gilles, je ne compte pas mettre autant car c'est pour un essai.donc je recherche plutot un seul pavillon, en ayant un deja.merci a toi romain
Pages : 1 2