MELAUDIA :: forums

Version complète : Voeux de fin d'années
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir a tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle années qui approche, que cette nouvelle années vous amène du  bonheur, et pleins de bonne musique sans prise de tête. Bonne soirée a vous tous amusez vous bien pas trop d'alcool.
Bonne soirée, a l'année prochaine.
François-D
Bonne Annee Francois, et les autres

En général, pendant le reveillon l'alcool et la nourriture prend le pas sur la musique, sauf si "pas de danse" Smile

Plein de bonne choses (musique) à tous
et maintenant mon 2ieme café Tongue

Dominique
Merci ! Bonne année à tous !

La soirée m’a permis de redécouvrir les symphonies de Mozart enregistrées chez Oiseau Lyre par Hogwood (en vinyle).

Quel choc ! Enregistrement et interprétation magnifiques, une dynamique fantastique…

Comme quoi il ne faut pas craindre la conversion A/D.
Bonne année à tous les Mélaudiens!
Patrick
Meilleurs vœux à tous les melaudiens, les tubistes, les transistoriens, les pavillonneurs, les VOTistes, et même les 4èmes de la classe (D).
N'oubliez pas que le plus important est l'immersion dans la Musique, quand elle arrive, on oublie tout le matériel, on peut fermer les yeux, il ne reste que la Musique, toute la Musique.
Cdt, 
Gérard
Bonne année 2022 à toutes et à tous   Angel

Que la musique remplisse vos cœurs et vous apporte le bonheur...


Christophe  Cool
Salut,

Meilleurs voeux à tous et à vos proches .
Avec plein de musique

Jean
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toutes et tous!
bonjour et meilleurs voeux à tous,

En continuant de pouvoir échanger sur ce qui nous rassemble comme sur ce qui nous fractionne .

bon weekend

claude
Bonjour à tous .
Tous mes voeux de santé ,de bonheur ,de joie et de musique pour cette année 2022 .
Pour ma part ,je commence mal l'année .
Comble de l'audiophile j'ai des acouphènes depuis 2 mois .
Prise de sang ,tension,Erm ,traitement à la
Pages : 1 2 3