MELAUDIA :: forums

Version complète : Pb pour poster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas. Je suis obligé de copier/coller mon texte dans une seconde réponse et d'envoyer rapidement pour que ça passe.
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : [ -> ]Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas. Je suis obligé de copier/coller mon texte dans une seconde réponse et d'envoyer rapidement pour que ça passe.
Attendons les réponses...
Pour affiner :
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : [ -> ]L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas.
Un message d'erreur ?
Quel OS, navigateur...

Depuis quand ?

Jean-Michel
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : [ -> ]Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas. Je suis obligé de copier/coller mon texte dans une seconde réponse et d'envoyer rapidement pour que ça passe.
+ 10
L'incident survient sur les boutons " Poster la réponse", " Aperçu du message " et " Sauvegarder comme brouillon ".
- Je contourne le problème par un "retour arrière" puis un "retour avant" sur le navigateur avant de relancer "Poster la réponse".

Et en plus, le chargeur de pièces jointes ne veut plus charger...
Bonjour Jean-Michel,
depuis Dimanche ou Lundi.
PC Windows 10 à jour, Firefox 94.0.1
Bonjour,
il n'y a pas eu de MAJ depuis plusieurs semaines.
Une est prévue cette semaine.
Dominique, quel est ton OS et ton navigateur ?



Jean-Michel
Même problème ici.
W10 à jour, Firefox à jour.
(16/11/2021-16:09:57)jeanmichelb a écrit : [ -> ]Dominique, quel est ton OS et ton navigateur ?
- Windows 10 Professionnel 21H1 (Build 19043.1348), à jour.
- Firefox (94.0.1), à jour.
Bonjour Jean-Michel,
Ça devient ÉPOUVANTABLE de tenter de poster un message et pire encore de charger une pièce jointe.
Il faut rapidement remédier à ces dysfonctionnements sinon je pars sur un autre forum. D'autres y pensent aussi.

- Dernier message reçu : "Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer".
- De temps en temps, une fenêtre s'affiche avec "Oui" ou "Non" et surtout sans aucun argument !


Autre remarque,
Depuis qu'un délai de temporisation a été institué entre 2 requêtes de recherche, ça prend des plombes pour trouver quelque chose sur ce forum. D'autant plus que bien souvent, il faut "affiner" et réitérer sa requête pour mieux cibler la réponse.

Cdlt,  Angry .
Test pour voir. Ça marche bien chez moi avec Google Chrome[attachment=33481]
Idem chez moi avec Chrome. Les problèmes semblent associés à Firefox, Tester un autre navigateur ?
Pages : 1 2