MELAUDIA :: forums

Version complète : la tête dans le pâté...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir

c'est une demande un peu spéciale...après avoir goûté votre excellente terrine a bezons ,est ce qu'il serait possible d'avoir la recette ?


cordialement claude
Claude,

J'ai déplacé ton message. Tu avais posté dans un fil inpproprié, celui qui a servi à recueillir les inscriptions au buffet de la dernière réunion à Rueil.

Je suppose que tu veux parler des terrines de Yves et Véronique.
D'abord, il faut prendre sa carte et acquitter d'une cotisation. Pour toi, si tu ne viens pas souvent sur Paris, ce sera au tarif plancher de 5euros, plus si affinités. Après on pourra causer...

Non, je plaisante, Yves ou Véronique viendront te répondre s'ils le peuvent.

a+mitiés raoul
bonsoir raoul

je te remercie de m'avoir déplacé

oui c'est bien cela(les terrines ),rien que pour cela je serais prêt a adhérer a mélaudia...

c'est le tarif de la cotisation ? 5 euros


claude
oui, pour les franciliens c'est 40, pour les membres dits "distants" c'est (à partir de) 5 euros.
bonjour a tous


faut payer la cotisation pour avoir la recette ?



bon weekend
claude m4 a écrit :faut payer la cotisation pour avoir la recette ?

normalement non.
je vais demander à Yves de te répondre.
la nuit du 21 février, sortir discrètement pour ramasser de la fiante de hibou. mélanger délicatement avec de la bave de crapaud que l'on aura laissé macérer pendant huit jours dans de la purée d'orties. ensuite dure un soir de pleine lune dire en chuchotant 'melodi, meloda, la terrine sortira'. moi je la fait comme ça mais je vais quand même vérifier avec Véronique si j'a pas confondu avec autre chose.
hibou
bonjour yves et a tous

si c'est la recette? pourquoi pas !

en tout cas ,le résultat est la...


bonne journée
rliyung a écrit :
claude m4 a écrit :faut payer la cotisation pour avoir la recette ?

normalement non.
je vais demander à Yves de te répondre.

bonjour raoul

je te remercie !

l'adresse de mélaudia est elle sur le site ?


bonne journée
claude m4 a écrit :l'adresse de mélaudia est elle sur le site ?

Claude,

dis-moi ce à quoi tu veux en venir, je te la donnerai en privé.

a+mitiés raoul
rliyungAThotmailPOINTcom
Pages : 1 2