MELAUDIA :: forums

Version complète : fermeture pour maintenance à 9h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

pour une durée d'une petite heure.

a+mitiés raoul
ça a pris un peu plus de temps que prévu, mais ça doit être bon.

n'hésitez pas à remonter les éventuels problèmes rencontrés.
Aucun rapport avec ce problème mais je me suis aperçu il y a qq jours que je ne peux pas créer de sujet.
(C'est pourquoi je profite de celui-ci)

Vraisemblablement depuis la nouvelle version. Qu'ai je raté ?



Yves.
(18/09/2021-14:07:57)Yves a écrit : [ -> ]Aucun rapport avec ce problème mais je me suis aperçu il y a qq jours que je ne peux pas créer de sujet.
(C'est pourquoi je profite de celui-ci)
Vraisemblablement depuis la nouvelle version. Qu'ai je raté ?
Yves.
Bonjour,
ça se manifeste comment ? Absence du bouton "Nouveau sujet" en bas à droite dans la page principale d'un forum ?

Jean-Michel
C'est exactement ça !
En supposant que la page principale est bien ....../index.php
(18/09/2021-17:05:58)Yves a écrit : [ -> ]C'est exactement ça !
En supposant que la page principale est bien ....../index.php
Pour moi la page principale est https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=xxx

xxx = id du forum
Il faut "rentrer" dans un forum pour créer un fil de discussion.
Si pb, MP ou tél

Jean-Michel
Bonsoir Raoul et Jean-Michel,

Je reviens sur le problème de JRBLUES qui n'arrive toujours pas à se connecter. Lorsqu'il demande une réinitialisation de mot de passe il ne reçoit toujours rien dans sa boite mail, malgré l'intervention de Raoul qui a pu vérifier que son adresse mail enregistrée dans son profil, était la bonne.

Pouvez-vous vous repencher sur ce problème? Merci.
(03/10/2021-20:15:14)Grand_Floyd a écrit : [ -> ]Bonsoir Raoul et Jean-Michel,

Je reviens sur le problème de JRBLUES qui n'arrive toujours pas à se connecter. Lorsqu'il demande une réinitialisation de mot de passe il ne reçoit toujours rien dans sa boite mail, malgré l'intervention de Raoul qui a pu vérifier que son adresse mail enregistrée dans son profil, était la bonne.

Pouvez-vous vous repencher sur ce problème? Merci.

Salut Christian, Raoul et Jean-Michel,

Merci de votre coopération/collaboration... ça y est, j'ai enfin pu me connbecter, mais il a fallu que je patiente 1/4 Heure avant de pouvoir réinitialiser le mot de passe envoyé via mon adresse mail par Jean-Michel.

Tout arrive ... il suffit d'être patient.

Belle soirée

Jean-René
Bon retour parmi nous Jean-René.
(04/10/2021-19:41:35)Grand_Floyd a écrit : [ -> ]Bon retour parmi nous Jean-René.

     

                                                                   YES !!! Wink Wink Wink
Pages : 1 2