MELAUDIA :: forums

Version complète : Preampli Audio Research SP11mk2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour. Je recherche un preampli Audio Research SP11mk2. Si kekun a cela en magasin?
Bonjour,
Je sais que c'est certainement une gamme en dessous du SP11,
mais je mets en vente un préampli Audio Research SP16 , le modèle avec l'entré phono.

Bonne journée
(10/06/2021-09:03:05)lenco073 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je sais que c'est certainement une gamme en dessous du SP11,
mais je mets en vente un préampli Audio Research SP16 , le modèle avec l'entré phono.

Bonne journée

Merci pour la proposition, mais ma recherche est vraiment ciblée. Le SP16 est un bon modèle cependant.
(10/06/2021-09:32:48)hillbilly a écrit : [ -> ]
(10/06/2021-09:03:05)lenco073 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je sais que c'est certainement une gamme en dessous du SP11,
mais je mets en vente un préampli Audio Research SP16 , le modèle avec l'entré phono.

Bonne journée

Merci pour la proposition, mais ma recherche est vraiment ciblée. Le SP16 est un bon modèle cependant.

Bonjour Hillbilly,

Il y en a un sur le site belge "2ememain.be" mais le prix est quand même piquant...

Cordialement.
(11/06/2021-08:50:30)mac22511 a écrit : [ -> ]
(10/06/2021-09:32:48)hillbilly a écrit : [ -> ]
(10/06/2021-09:03:05)lenco073 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je sais que c'est certainement une gamme en dessous du SP11,
mais je mets en vente un préampli Audio Research SP16 , le modèle avec l'entré phono.

Bonne journée

Merci pour la proposition, mais ma recherche est vraiment ciblée. Le SP16 est un bon modèle cependant.

Bonjour Hillbilly,

Il y en a un sur le site belge "2ememain.be" mais le prix est quand même piquant...

Cordialement.

Merci, oui j'ai contacté le vendeur, un anversois très sympa, petit souci le bloc d'alimentation a subit quelques modifications et je cherche un exemplaire 100% conforme.
Je me suis intéressé à ce préamplificateur, je crois même que nous avons été en contact. Les modèles que j’ai trouvés avaient déjà été recapés, et le résultat n’était pas très rassurant…

Dessouder les composants existants semble être très délicat à réaliser.

Je crois qu’il faut effectivement chercher un appareil dans son jus, et faire la mise à jour soit même ou la confier à quelqu’un de très expérimenté et bien équipé…