MELAUDIA :: forums

Version complète : (donnés) dernier appel avant la benne :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

il y quelques temps maintenant, j'avais commis ça:
[Image: attachment.php?aid=23148]

Suite à mon déménagement, je n'ai plus la place pour finir de mener à bien ce projet de pavillons initialement prévus pour me altec 414-8C, on peut tout aussi bien monter autre chose dedans, j'avais du reste fait un essai en rajoutant une pièce d'adaptation avec un fostex FE206, un 38 devrait pouvoir passer aussi.... 

Toutes les infos concernant la construction sont là: https://forums.melaudia.net/showthread.p...hlight=414  
Il n'y a que 24 pages à lire mais avec le confinement vous devriez trouver le temps de le faire  Big Grin

Les 4 pétaux sont démontables si besoin pour le transport, et on peut poser ça sur une palette, je peux aussi livrer en un seul bloc si pas trop loin de l'Oise.
Pour les questions diverses et variés c'est ouvert n'hésitez pas (peut être en remontant le sujet initial pour ne pas surcharger les PA) 


Bonne lecture  Wink
Up pour ces machins  Big Grin
(01/04/2021-12:23:43)Lol a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

il y quelques temps maintenant, j'avais commis ça:
[Image: attachment.php?aid=23148]

Suite à mon déménagement, je n'ai plus la place pour finir de mener à bien ce projet de pavillons initialement prévus pour me altec 414-8C, on peut tout aussi bien monter autre chose dedans, j'avais du reste fait un essai en rajoutant une pièce d'adaptation avec un fostex FE206, un 38 devrait pouvoir passer aussi.... 

Toutes les infos concernant la construction sont là: https://forums.melaudia.net/showthread.p...hlight=414  
Il n'y a que 24 pages à lire mais avec le confinement vous devriez trouver le temps de le faire  Big Grin

Les 4 pétaux sont démontables si besoin pour le transport, et on peut poser ça sur une palette, je peux aussi livrer en un seul bloc si pas trop loin de l'Oise.
Pour les questions diverses et variés c'est ouvert n'hésitez pas (peut être en remontant le sujet initial pour ne pas surcharger les PA) 


Bonne lecture  Wink

Un pétale, des pétaux, c'est bien connu...  Cool
Toutafé !!
Ayé,

Ils ont trouve une nouvelle maison ☺
Et le nouveau proprio
Est très content  Big Grin
Bonjour
Si le nouveau propriétaire pouvait nous dire ce qu'il en fait et ce que cela donne, ce serait intéressant.
Bonne journée à tous
Laurent