MELAUDIA :: forums

Version complète : Cherche paire tubes Western Electric 421a et 310a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour
Afin d'optimiser un amplificateur à tubes, je cherche une paire de chaque, à prix réaliste, et si possible avec mesures.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement!
Bonsoir ,

Il y a une paire sur ebay a 544 euros

claude
Bonsoir,
Je regarde dans mon stock ce we.
Bonjour Eric ,

tu as aussi la 6528 qui sort un peu plus de puissance ;si le transfo d'alimentation de ton ampli le permet

claude
Merci mais pour 544€ et dans un état improbable, je laisse à plus fou, argenté...
Ici les 5998 sont utilisés en entrée, dance pas besoin de plus de puissance.
Merci en tous les cas pour la suggestion et à toi Gilles pour regarder dans ton stock.
À très bientôt
Bon weekend les amis
Bonjour Eric ,

"Merci mais pour 544€ et dans un état improbable, "

;-)

"Ici les 5998 sont utilisés en entrée, dance pas besoin de plus de puissance."

ok

bon weekend Eric

claude
Eric,

Je peux te proposer une ou deux paires de 310A NOS, et également une paire de 328A NOS également (328A idem 310A, sauf tension de chauffage).
Si ça t’intéresse, je t'enverrai un mail perso avec prix et photos.
Bonjour
Je recherche aussi une paire de 310a western
Si tu en vends une paire je serais intéressé mais seulement si Éric n est pas intéressé car je lui laisse la priorité
Cherche aussi une paire de 300b western car en neuf je commences a désespérer et avoir des doutes sur la réédition
Didier
Bonjour Didier,
Pas de problèmes, j'en ai plusieurs paires disponibles.
gillesni a écrit :Eric,

Je peux te proposer une ou deux paires de 310A NOS, et également une paire de 328A NOS également (328A idem 310A, sauf tension de chauffage).
Si ça t’intéresse, je t'enverrai un mail perso avec prix et photos.

Bonjour Gilles
Je te remercie et veux bien plus d'informations par MP sur les seules 310a car je ne vais pas modifier l'ampli.
Merci d'avance
Pages : 1 2