MELAUDIA :: forums

Version complète : Papotages Audiophiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
superbe idée pour partager autrement.
juste une remarque pour les prochains échanges et pour la clarté il faudrait un protocole pour éviter que plusieurs personnes parle en meme temps et que les niveaux des micros soit identique.
pour une premiere fois c'est une réussite,le sujet abordé est très intéressant,mais tellement vaste.

merci cette initiative.
Alain
abr a écrit :superbe idée pour partager autrement.
juste une remarque pour les prochains échanges et pour la clarté il faudrait un protocole pour éviter que plusieurs personnes parle en meme temps et que les niveaux des micros soit identique.
pour une premiere fois c'est une réussite,le sujet abordé est très intéressant,mais tellement vaste.

merci cette initiative.
Alain

Bonjour.
Très bon moment d'échanges, personnellement j'ai étais surpris du peut de la clarté des échanges, et les personnes présente étais bien discipliné, peut de coupure de parole au moment des échanges.
Peut être proposer au personne présente de s'identifier par leur Pseudo sur Melaudia, plus facile pour les autres de savoir a qui il parle.
A renouveler avec d'autres sujets.
Merci a tous pour votre sympathie et merci a Jean Marc.
François-D
Je suis ravi et honoré d’avoir été convié a cette première et belle initiative de Jean Marc, parmi quelques membres éminents de Melaudia.
Le sujet était intéressant et m’a apporté des notions que je n’avais pas. Pourtant quoi de plus plus fondamental que la notion d'impédance (de l’air) sans laquelle aucun son ne serai possible!
Merci Jean Marc!
Bonsoir Dominique-T,

Merci pour ta participation active. Au chapitre adaptation d'impédance aux transducteurs à pavillons, Julien évoquait l'excellent Horn Book. De plus, Bjørn Kolbrek met en ligne différentes publications dont deux articles parus dans le magazine AudioXpress, en mars et avril 2008 : https://kolbrek.hornspeakersystems.info/...blications . Une lecture qui devrait te plaire.

Bonsoir Alain,

Ce fut une belle surprise de te voir au côté de Thierry. Je n'avais pas pensé à la notion de binôme, peut-être une voie pour augmenter le nombre de participants. Quant à la discipline de prise de parole, je l'ai trouvée toute naturelle. Avec des énoncés clairement intelligibles face à d'autres expériences de visio. Particulièrement pour Julien qui, au delà de son élocution exemplaire, devait avoir une "captation sonore" de qualité !

Bonsoir François,

Mais oui, je savais bien qu'on avait oublié quelque chose, le tour de table !

Bonsoir Arnaud,

Le sujet était intéressant et m’a apporté des notions que je n’avais pas.
On peut dire que tu sais parler aux profs, hihi !
quoi de plus plus fondamental que la notion d'impédance (de l’air) sans laquelle aucun son ne serait possible!
En sorte, le câble oublié...

Encore merci pour votre assistance sympathique, Jean-Marc.
Bonsoir Jean Marc,
Belle initiative et merci pour le partage de ce .pdf passionnant.

Cordialement, Patrick
Bonsoir à Tous ,

belle initiative ,des photos svp

claude
claude m4 a écrit :Bonsoir à Tous ,

belle initiative ,des photos svp

claude

Bonsoir
C'étais une visio conférence, ont na pas réussi a faire une photo de groupe ça ne rentrais pas dans l'écran
Bonne soirée
François-D
Bonsoir,

Un grand merci Jean Marc d’avoir lancer cette proposition
Et d’avoir tenu la conférence,
Clair, concis, bien étayé!
2h me semble bien comme durée, avec effectivement les pseudo en plus sous les « vrais noms »
On recommencera à n’en pas douter...

Julien
;-) ah flûte ! merci quand même

bonne soirée

claude
Bonsoir à tous,

Je n'y étais pas mais ça semble avoir été une réussite.

Dans l'échange que j'ai eu avec Jean-Marc dans la semaine qui a précédé, j'ai exprimé le souci de pouvoir garder quelque chose une fois la réunion terminée, les micros débranchés et les projecteurs éteints.
Il y a en premier lieu le document de la présentation préparée par l'animateur. Au delà, ce qu'il semble intéressant à capter en complément ce sont les questions des participants et les réponses apportées. Quel dispositif adopter pour y répondre efficacement, sans que ce soit une contrainte trop lourde ?

Je me propose d'interroger Jean-Marc et Julien dès que possible. Des autres participants ceux qui souhaitent apporter leur ressenti sont vivement invités à le faire.

a+mitiés raoul
Pages : 1 2 3