MELAUDIA :: forums

Version complète : En route pour 2021...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! Rolleyes Shy Rolleyes

[attachment=30751]

Dominique.
Oui, de même.

(Avec peut être une commande groupée d’un pré Kaneda Grand Floyd.)

SmileRolleyesCool
Bonjour.
Je voudrais souhaiter une très bonne fin d'année 2021, non je ne me trompe pas , l'année 2021 risque de commencer comme la fin de 2020, mais soyons optimiste, et bonne fin d'année, a tous les membres de Mélaudia, connu ou inconnu, et je souhaite que notre magnifique Forum se débarrasse de toutes ces prise de tête, et que la musique soit notre priorité.
Mes projets deux petits Cubes
Bonne soirée de réveillon.
Prenez soin de vous.
François-D
Merci Dominique,
Sauf que sur le pont à traverser n’ pas de gardes fous !
Sinon le brouillard c’est bien vu (enfin pour la vue !!!).
Patrick a écrit :Sauf que sur le pont à traverser n’ pas de gardes fous !
- Les gardes fous sont les gestes barrières...
Dominique a écrit :Je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! Rolleyes Shy Rolleyes
Dominique.
De même,
Surtout sans trolls et discussions stériles.

Jean-Michel
jeanmichelb a écrit :Surtout sans trolls et discussions stériles.

Bonne et heureuse année!

PFB
Bonne année 2021 chers Mélaudiens!

Sébastien
Oui : bonne année !!

Au plaisir de se revoir en vrai.

Et surtout : ne pas oublier les « bonnes résolutions »!!! Wink

Julien
Dominique a écrit :Je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! Rolleyes Shy Rolleyes
Dominique.

Bonjour Dominique,
Bonne et heureuse année en Famille. Ta photo nous montre que 2021 nous met dans la continuité du brouillard.... hélas, 2020 nous a fait rater le masque, les tests, et la vaccination.
Je ne vois pas où sont les raisons de se réjouir. Les optimistes diront que quand ça commence mal ça ne peut qu'aller mieux.
Ça reste à démontrer.
Tout de même, de guerre lasse avec 48 vaccinations par jour, la terre s'arrêtera de tourner sur elle elle-même parce qu'à cette vitesse, il faut 310 ans pour nous vacciner.
C'est pas drôle.

Bloavez mad . Ia orana ite matahiti api.
René et MY
Pages : 1 2 3