MELAUDIA :: forums

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
claude m4 a écrit :Bonsoir ,

Personnellement le fait de voir ou de connaître les gens ne change rien dans mon comportement ,je reste le même dans toutes circonstances .

Cela m'amuse toujours un peu et ne m'inspire pas confiance ,lorsque je lis : cette personne considérée comme désagréable sur les foras ,est en réalité très sympathique de visu .

bonne soirée

claude

Si tu vas par là, ça pourrait même être le contraire?

Mais tout de même, il ne s'agit pas juste d'être agréable, courtois ou sympathique, mais aussi de se comporter de façon responsable, pour la paix civile, en quelques sorte.
D'ailleurs, si je me réfère à ma propre vie et à celle de mes proches, celles que je connais le mieux, il me semble bien que dans la vraie vie, et heureusement, il n'y a pas autant de conflits qu'ici, surtout pour des motifs le plus souvent absolument futiles.
Mais c'est vrai qu'on sait finalement peu de choses de la vie des autres, surtout à travers un forum où chacun joue le rôle qu'il souhaite, bien planqué derrière son clavier.
Bonsoir gilles ,

Si tu vas par là, ça pourrait même être le contraire?

c'est à dire ?

"il me semble bien que dans la vraie vie, et heureusement, il n'y a pas autant de conflits qu'ici, surtout pour des motifs le plus souvent absolument futiles. "

perso ,je n'ai pas de conflits avec des gens d'ici ,je cherche ...il y a bien quelques médiocres malhonnêtes que j'ai renvoyé dans leurs fanges ,mais pas plus.


Si je regarde derrière moi, j'ai rencontré beaucoup de cons ,énormément ,des personnes qui viennent m'em... me chercher des noises ou de la méchanceté ,sans que je sème rien de la sorte ni avant ni après ,des gens qui "se la racontent " des jaloux etc etc

Désormais ,je travaille avec des gens bienveillants ,ce qui me donne encore moins envie de côtoyer ceux qui ne le sont pas (il y a toujours un revers à la médaille )

Je suis misanthrope de façon globale envers l'humanité (la considérant comme de la m...) mais philanthrope de façon individuelle ,car l'on peut rencontrer des gens intègres ou que l'on soit .

"surtout à travers un forum où chacun joue le rôle qu'il souhaite, bien planqué derrière son clavier."

Cela se perçoit (même derrière un clavier ) lorsque un type joue un "rôle " ;et derrière un clavier ou devant moi ,je ne suis pas impressionné .

Concernant le trombinoscope pour "calmer" le jeu ,ceux qui ne sont pas "calmes"(du forum) ne sont pas présent sur la photo .
Je pense que c'est mieux de demander au personnes présentes si elles
veulent être identifié ?
d'autres copains sont sur la photo et n'ont pas (pour le moment )exprimer le besoin d'être identifier .
si tu veux mon avis (même si tu ne le veux pas ;-) )
je ne suis pas " trop " trombinoscope pas parce que j'ai peur de qui que ce soit ,que je sois timide ou je ne sais quoi ?

c'est tout simplement que je n'aime être sur les photos ou être discret (et ce depuis longtemps) ,car je pense qu'il vaut mieux se comprimer l'égo que de se l'expanser .

claude
C'est à dire quelqu'un de très aimable sur les rėseaux sociaux, comme en représentation, mais pas vraiment recommandable dans la vrai vie. Attention, je ne vise personne, c'est un cas de figure. Je ne faisais que rebondir sur ta remarque.
Bonjour,
- Mise à jour...
Depuis que Gilles a ouvert ce post, je m'interroge... Je me souviens de cette réunion, et je ne suis pas sur la photo...

J'ai trouvé !

J'étais derrière l'appareil ! Smile

6 octobre 2014 à 14h55.

[Image: attachment.php?aid=30671]
UNe autre avec RCGV au premier plan!

[attachment=30672]
Bonjour

Que des vieux ?
Voilà une assemblée qui avance en âge, sûrement, lentement. Heureux ceux qui ont encore de bonnes oreilles.
?

René
italia !
[attachment=30676]

Dominique-Tanguy !
[attachment=30677]
Détrompe toi ! Les écoutes à Ablon sont en général terribles ! Surtout, ne pas y aller avec ses bonnes oreilles, on risquerait de les abîmer... Smile

RCGV a écrit :Bonjour

Que des vieux ?
Voilà une assemblée qui avance en âge, sûrement, lentement. Heureux ceux qui ont encore de bonnes oreilles.
?

René
gillesni a écrit :C'est à dire quelqu'un de très aimable sur les rėseaux sociaux, comme en représentation, mais pas vraiment recommandable dans la vrai vie. Attention, je ne vise personne, c'est un cas de figure. Je ne faisais que rebondir sur ta remarque.

Bonjour Gilles ,

ah ok ,ah oui ! cela existe aussi bien sûr .

claude
Pages : 1 2 3 4 5