PipotronNG
#1
PipotronNG
Il y a bien longtemps, quelqu'un avait créé un outil nommé "Pipotron" afin de se moquer des revues de hifi et de copier leurs articles standardisés. Face à l'invasion de certains messages sur Mélaudia, pleins de formules, d'éléments de langage répétitifs, et perdant tout sens à force de répétition et de hors-sujet, j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer un Pipotron de nouvel génération.
Cet outil baptisé PipotronNG est extrêmement efficace. Son fonctionnement est simple : soit on sélectionne manuellement des bouts de phrase, soit on laisse le PipotronNG agir... Le texte ainsi générer peut ensuite être copié/collé dans n'importe quelle conversation, quel que soit le sujet. Si quelqu'un présente une marque d'enceinte, demande des renseignements sur un lecteur CD, vient nous parler de son road-trip en vélo ou nous parler d'un examen médical, le PipotronNG permet de générer un message technophile à souhait. Cela peut-être utile pour tout ceux qui n'osent plus s'exprimer car ils ne maîtrisent pas ces nouveaux codes de communication. N'ayez pas peur de vous en servir, à lire certains messages, certains doivent déjà utiliser un outil similaire.
http://organized.confusion.free.fr/pipotronNG2.html

PS1: Ce pipotronNG est moins riche que le premier, à la fois à cause de mon manque d'imagination et du caractère extrêmement répétitif et peu varié de la novlangue dont il s'inspire. Mais si vous avez des idées pour l'enrichir, je suis preneur.Wink

PS: Merci à la personne qui a développé le premier Pipotron et qui a fait tout le boulot de programmation. Je me suis contenter de changer le texte.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#2
RE: PipotronNG
folkdeath95 a écrit :Il y a bien longtemps, quelqu'un avait créé un outil nommé "Pipotron" afin de se moquer des revues de hifi et de copier leurs articles standardisés. Face à l'invasion de certains messages sur Mélaudia, pleins de formules, d'éléments de langage répétitifs, et perdant tout sens à force de répétition et de hors-sujet, j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer un Pipotron de nouvel génération.
Cet outil baptisé PipotronNG est extrêmement efficace. Son fonctionnement est simple : soit on sélectionne manuellement des bouts de phrase, soit on laisse le PipotronNG agir... Le texte ainsi générer peut ensuite être copié/collé dans n'importe quelle conversation, quel que soit le sujet. Si quelqu'un présente une marque d'enceinte, demande des renseignements sur un lecteur CD, vient nous parler de son road-trip en vélo ou nous parler d'un examen médical, le PipotronNG permet de générer un message technophile à souhait. Cela peut-être utile pour tout ceux qui n'osent plus s'exprimer car ils ne maîtrisent pas ces nouveaux codes de communication. N'ayez pas peur de vous en servir, à lire certains messages, certains doivent déjà utiliser un outil similaire.
http://organized.confusion.free.fr/pipotronNG2.html

PS1: Ce pipotronNG est moins riche que le premier, à la fois à cause de mon manque d'imagination et du caractère extrêmement répétitif et peu varié de la novlangue dont il s'inspire. Mais si vous avez des idées pour l'enrichir, je suis preneur.Wink

PS: Merci à la personne qui a développé le premier Pipotron et qui a fait tout le boulot de programmation. Je me suis contenter de changer le texte.
Super Mikael, je ne pensais pas que tu irais si vite !
Avec toutes les données disponibles sur Mélaudia on peut facilement étoffer ce pipotron.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#3
RE: PipotronNG
C’edt quoi l’intérêt?
Générer de la moquerie envers les melaudiens?
Les publications viennent de personnes et ne sont pas dictées par des actionaires et la publicité comme pour les revues.
Melaudia a besoin d’appaisement et de dialogue. Pas d’un tel truc.
Répondre
#4
RE: PipotronNG
Bulgroz m'a tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#5
RE: PipotronNG
Avec ta dernière contribution, on est plutôt au niveau vers de terre (extraordinaire et indispensable digesteur de "données brutes" Wink)
Répondre
#6
RE: PipotronNG
nxx a écrit :MDR ce pitotron pitoyeux ala folkbonbon.
Manipuler et copier coller des morceaux de phrase qu'il ne comprend pas, c'est bel et bien l’œuvre d'un ...,
et encore du style de ceux qui ne se savent pas se remettre en question.
Mais c'est tellement plus simple de rire bêtement, plutôt que d'essayer de progresser en compréhension ...
Sébastien parlait hier de cerveau reptilien, je crois qu'on y est pile poil. Respect ...

A+
.
Magnifique réponse :
MDR
pitoyeux
folkbonbon
Manipuler
phrase qu'il ne comprend pas
...
rire bêtement
cerveau reptilien

J'espère qu'il reprendra ces termes dans sa prochaine version.

Quelle suffisance...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#7
RE: PipotronNG
je connaissais celui qui avait été publié sur Delphi, par Laurent Drouvot si ma mémoire est bonne.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: PipotronNG
bulgroz et Raul m'ont tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#9
RE: PipotronNG
nxx a écrit :
folkdeath95 a écrit :Merci à la personne qui a développé le premier Pipotron et qui a fait tout le boulot de programmation. Je me suis contenter de changer le texte.
T'as le cerveau frit (free), t'as tout compris ...
jys a écrit :Avec ta dernière contribution, on est plutôt au niveau vers de terre (extraordinaire et indispensable digesteur de "données brutes")
jeanmichelb a écrit :Quelle suffisance...

Tenez, mettez cela dans votre Pipo-bidule ça tombe à point :

"Celui qui l'dit qui l'est"
"jeanmichelb"
"reptilien"
"ver de terre"
"jys"

Ça ira ??? Big Grin joke, ...

MDR
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#10
RE: PipotronNG
PipotronNG, j'adore!!! Trop drôle. Big Grin

Je propose qu'a chaque nouveau sujet, on lance le PipotronNG (si on le souhaite), comme ça c'est fait, on affiche les 3/4 phrases bateau, après ça on est peinard, et on peut échanger sur le fond du sujet d'origine, tranquille...
Cool Cool
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)