Horreur
#21
RE: Horreur
Citation :Par contre, une promenade dans la nature rend extrêmement attentif aux bruits dans toutes les directions.
Vos commentaires ?

A tester de nuit, pleine lune pour la première fois puis lune noire.
L'audition est exacerbée. La vue s'adapte.
Répondre
#22
RE: Horreur
Eh,
"duchnoque" qui nous gonfle sur notre piètre façon de percevoir les sons, leurs interprétations et notre sensibilité personnelle et individuelle à les percevoir...
La "purée sauce média calibrée" ne peut nous convaincre. On a des preuves ! et du plaisir (ou pas...)
ps: y'a encore des gens à l'ouïe déclinante qui différencient sans souci le "beau son" de la daube normalisée.
Répondre
#23
RE: Horreur
c'est à quelle heure le couvre-feu ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#24
RE: Horreur
Citation :c'est à quelle heure le couvre-feu ?

Le couvre feu n'est pas toute l'année
Répondre
#25
RE: Horreur
jefourcade a écrit :
Ragnarsson a écrit :
jefourcade a écrit :
YvesA a écrit :Je provocationne d'ailleurs que la rubrique home-cinéma soit fusionnée avec celle "tout et n'importe quoi".

+1 !

Sectarisme total !!

Pierre, il va falloir que tu apprennes à avoir de l'humour !

Avec mes gènes nordiques j’ai un handicap certain à pouvoir comprendre l’humour latin.
Répondre
#26
RE: Horreur
Disons, très calmement, que ce genre de déclaration péremptoire nous laisse (un peu) la haine. A Toi de calmer le jeu !
Répondre
#27
RE: Horreur
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#28
RE: Horreur
jys a écrit :Disons, très calmement, que ce genre de déclaration péremptoire nous laisse (un peu) la haine. A Toi de calmer le jeu !

J’avais raison de dire que Jean se trompait. Je m’appuie sur des faits matériels pour mes contributions en audio pas sur des croyances.

Ce sont les anti ouverture de spatialisation sonore qui devraient se calmer dans ce fil.
Répondre
#29
RE: Horreur
nxx a écrit :
rliyung a écrit :c'est à quelle heure le couvre-feu ?

Il faut lui donner sa soupe, puis le border.
Après, on aura la paix Smile
.
Euh, je pense que tu étais concerné par ce couvre-feu, désolé, bonne nuit.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#30
RE: Horreur
Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)