activités confinées
#21
RE: activités confinées
Carolus a écrit :
YvesA a écrit :.... que l'audiophile ...
.... ça me surprend que si peu vont se promener sur le km et dans l'heure autorisée !

Hey Yves.
FYI
Bon dieu bon dieu (avec petit dééé) ....
Tu connais mes antécédents (anamneses) médic.
Et bien au matin tôt; tous les jours (7/7/365) 6 km en une heure beaucoup de "marche" du style AB ...
Dans le paysage Breugehlien (dans l'ombre de BXL) , aucun véhicule, chemins de chèvre, collines et vallées, merde de cheval, à travers des eaux boueuses, des routes creuses, de vastes paysages, une odeur de paysage différente tous les dix mètres ...
Expirez profondément ... l'oxygène vient tout seul ...

Et après un CéééDééé ... ex.BWV132 ...
Que de la musique (pavillonnaire) ....
Chouette.

Allez, salukes ......tient bon la barre ...
Karel

Devant ta maison il y a un chemin pour les tracteurs et quand il arrive à un bosquet d'arbre, ils ont mis une pierre énorme en travers pour que les automobiles ne passent pas : ça bloque non pas les roues mais au niveau du carter/ boite de vitesse. J'ai failli à plusieurs reprise me la prendre en vélo celle-là. Vol plané assuré.
Ce qui est un peu con c'est qu'à chaque fois, j'ai hésité à frapper à ta porte de peur de déranger.
La prochaine fois je sonne !

J'ai déjà prévu si le confinement se renouvelle d'aller travailler à l'hôpital psychiatrique de Maubeuge : le but étant d'avoir le papier à monter aux flics s'ils viennent me casser les pieds : "déplacement professionnel" en vélo et sous la tente !
Comment on dit flic en Brusseleir ?
Tiens bon la rampe aussi !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#22
RE: activités confinées
YvesA a écrit :...J'ai failli à plusieurs reprise me la prendre en vélo celle-là. Vol plané assuré.
....La prochaine fois je sonne !
....Comment on dit flic en Brusseleir ?

+ Déjà plusieurs "vol plané" (12m) volle gaz (1) par des motards (off road) non initier ... (6 mois d'hôpital)
+ Ne cherche pas la sonnette .... j'ai un "frappe-porte".
+ Et un sukkeleir (2) d'un policier Brusseleir ce dit "flik" (avec un kaaaa). En pluriel (flics) "flikken", attention contre un flic ne dit jamais "flikker" ... (intimation sexuelle avec une note sur format A16 timbré).

(1) volle gaz = veux dire "plein tube" ....
(2) sukkeleir = dire; "pauf-typ" (viens de "pauvre", donc dire èffff pour vèèèè et pas le èèèèèèrrrrr&e)

Sorry pour une réponse hors sujet ...
Karel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)