Qobuz Familly
#1
Qobuz Familly
Enfin là!!!!

https://www.qobuz.com/fr-fr/music/stream...ZvkC3O0YY3

Le tarif de l'abonnement studio a baissé pour passer au tarif que l'on avait avant sur l'abonnement HiFi (16/44) qui disparait, positionnant Qobuz seulement comme fournisseur de HiRes (quand c'est dispo sur les albums).

Dommage qu'ils n'aient pas prévu une version couple (2 postes), l'abonnement famille (6 postes) coutant plus que deux abonnements studio pris à l'année, mais c'était très attendu et clairement un progrès dans l'offre de streaming Qobuz.

Merci Qobuz.
Répondre
#2
RE: Qobuz Familly
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#3
RE: Qobuz Familly
Citation :Streaming en qualité studio (FLAC 24 bits jusqu’à 192 kHz)

C'est clairement affiché sur Audirvana qui reformate en 32 bits 96kHz (fréquence de fonctionnement du Linea Research).
Rien à dire sur le son. Parfois, il y a la surprise de trouver du MP3.

Confinement + mauvais temps, c'est tout bon pour notre passion. Tantôt, écoute reposante des triodes.
Répondre
#4
RE: Qobuz Familly
Bonjour, Ça donne quoi les lecteurs pour PC et player box? J'ai un très mauvais souvenir du gapless ne fonctionnant pas et de morceaux tronqués en debut de piste. Bref inutilisable sur beaucoup d'oeuvres classiques.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#5
RE: Qobuz Familly
Les systèmes dématérialisés bien conçus n'ont plus de problèmes avec le gapless depuis bien longtemps.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#6
RE: Qobuz Familly
Faudra le dire à Devialet ou free pour Qobuz la delta sa merde bien par exemple. Deezer c'était pas réglé en 2018 sur la version PC.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#7
RE: Qobuz Familly
Ça me gave ces framewares mal écrits et les applications qui se ressemblent toutes dans la médiocrité.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#8
RE: Qobuz Familly
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#9
RE: Qobuz Familly
J'ai fait de même, je préfère encore un service qui ne tronçonne pas les morceaux à l'écoute, même si il rabote quelques fréquences.
De toute façon, 320kbs, CD ou HIres à 55ans on ne fait plus la différence en écoute normale.

En plus leur communication est mensongère et trompeuse à leur avantage un simple exemple :

[Image: attachment.php?aid=30103]

https://www.qobuz.com/fr-fr/music/stream...gI6BvD_BwE

C'est vraiment prendre les gents pour des cons! (Comme diraient les inconnus : "il ne faut pas oublier qu'ils le sont.")


Pièces jointes Image(s)
   
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#10
RE: Qobuz Familly
Citation :En plus leur communication est mensongère et trompeuse à leur avantage

Comment Audirvana peut il alors indiquer 24 bits 192 kHz sur les morceaux écoutés, de même que MP3?
Est ce une donnée en entête du fichier ou déduite des données à transférer?
Je suis un ignorant total de la structure des fichiers son.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)