Infos utiles COVID 19
#31
RE: Infos utiles COVID 19
En allemagne, on a du suivre une formation pour le port du masque par les chiens. En général, ils ont compris plus vite que les humains...

[Image: attachment.php?aid=29995]


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#32
RE: Infos utiles COVID 19
Hahaha, excellent!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#33
RE: Infos utiles COVID 19
Les chats aussi doivent porter le masque? Et où accroche-t-on leur attestation?
Répondre
#34
RE: Infos utiles COVID 19
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#35
RE: Infos utiles COVID 19
Le mien, il les mange les masques, comme les kleenex. Le problème est le passage de la barre de nez ?
Répondre
#36
RE: Infos utiles COVID 19
Concernant cette pandémie, je suis toujours aussi partagé :
Les injonctions politico-administratives se heurtent manifestement,
- au caractère très "latin" de la dite communauté française.
- A la catastrophe industrielle qui est celle qui règne indubitablement dans les hôpitaux.
- Il en est de même pour ce qui concerne la police et la gendarmerie
- A ceci s'ajoute le caractère particulièrement hypothétique d'un vaccin.

Il s'avère que les préconisations de gestes barrière, le port du masque, le SHA, n'ont absolument pas eu les résultats escomptés.

Est-ce que le confinement, avec les atteintes indiscutables aux libertés qu'il implique fera mieux ?
Faut-il continuer de lutter contre la nature ?
Faut-il la laisser faire son "job" aussi cruel soit-il ?
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#37
RE: Infos utiles COVID 19
Ce discours n'est pas entendable Yves. Pouvoir penser ça me choque. Prônes le auprès de ceux qui ont perdu des proches, qui ont des séquelles, qui ont contaminé des personnes décédées maintenant....
Si on en est là c'est surtout parce que aucune mesure barrière n'est réellement appliquée avec sérieux. c'est juste une question d'irresponsabilité de tous.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#38
RE: Infos utiles COVID 19
xnwrx a écrit :Ce discours n'est pas entendable Yves. Pouvoir penser ça me choque. Prônes le auprès de ceux qui ont perdu des proches, qui ont des séquelles, qui ont contaminé des personnes décédées maintenant....
Si on en est là c'est surtout parce que aucune mesure barrière n'est réellement appliquée avec sérieux. c'est juste une question d'irresponsabilité de tous.

J'ai parmi mes proches éloignés des victimes du virus, sans doute trop éloignées pour que je me sente réellement concerné et la trop longue fréquentation des hôpitaux rend la mort plus banale, sans doute...

Diriger c'est prévoir, prévoir notamment que les gestes barrières ne seront pas appliqués avec la rigueur nécessaire.
Au risque de me répéter, lors de la 1ère vague, il nous a été expliqué que les masques étaient inutiles : comment peut-on espérer être crédible après une telle énormité ?
J'ai rencontré pas mal de personnes qui faisaient des soins à domicile auprès de personnes à risques qui n'ont jamais pu obtenir de masques en quantité suffisante en mars dernier (soit plus de DEUX par semaine) : qui sont les coupables, s'il y en a ?

Quand j'entends le président d'un pays qui est le 3e exportateur d'armes au monde expliquer que la vie humaine passe avant tout, j'ai un immense sentiment d'étrangeté.
Que ces armes soient utilisées pour exterminer des civils, comme par exemple au Yemen, ou pas; n'y change pas grand-chose.

Sans doute que l'âge venant on se fait de moins en moins d'illusions quant à l'humanité. Ceci dit je ne suis pas devenu cynophile pour autant ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#39
RE: Infos utiles COVID 19
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#40
RE: Infos utiles COVID 19
Attention !
nous devons nous préparer pour ces appels téléphoniques... juste au cas où..... ?
′′ Bonjour Selon notre système, vous êtes probablement à proximité de quelqu'un qui a été testé positif à la COVID-19. Cela signifie que vous devez maintenant vous isolez pendant 7 jours et passer un test COVID-19 ."
′′ D ' accord. Pouvez-vous me dire qui était cette personne ?"
Ce sont des informations confidentielles."
′′ Mais vous devez être testé dans les prochaines 72 heures. Alors puis-je juste avoir votre adresse postale exacte pour que nous puissions vous envoyer un kit ?"
′′ Ok (donne adresse) ′′
′′ Merci - et j'ai juste besoin de prendre une carte de paiement pour que nous puissions finaliser cela et vous envoyer le kit."
Une carte de paiement ? Je pensais que c'était gratuit ?"
′′ Non - Il y a des frais ponctuels de 50€ pour le kit et les résultats des tests. Pourriez-vous me lire le numéro de carte ,la date d'expiration, et le cryptogramme s'il vous plaît, quand vous êtes prêt."
′′
. Pouvez-vous me donner le numéro de carte s'il vous plaît - c'est très important, il y a des pénalités pour le non-respect ."
Voilà comment fonctionnent les arnaqueurs. Et les personnes vulnérables vont tomber dans le panneau !
Ne vous laissez pas avoir, faites un COPIER COLLER et PARTAGER un maximum.
Si cela aide une personne à ne pas se faire arnaquer, je sais que ça vaut la peine de le partager.
J'ai fait un copié colle moi même?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)