Samuel PATY, paix à son âme !
#1
Samuel PATY, paix à son âme !
Je trouve assez bizarre que la décapitation de Samuel Paty n'intéresse personne ici.
Le combat contre ces terroristes est immense, peut être déjà perdu !
Je suis Samuel Paty.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#2
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Ayant une fille enseignante je suis d’autant plus choqué par cet acte qui est de toute façon d’une barbarie intolérable.
Répondre
#3
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Le combat n'est heureusement pas perdu et va se poursuivre encore et encore. On doit tous faire bloc contre la barbarie.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#4
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
*1000 contre la barbarie et l’obscurantisme
Répondre
#5
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Bonjour,
Aucune chance de faire entendre raison à des individus qui restent persuadés que le Coran est au-dessus des lois de la république.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#6
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Le bilan :
[Image: victim10.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Il y a quelques siècles, la religion Chrétienne appelait au meurtre des
hérétiques et les premiers savants ont fini sur le bûcher, simplement parce qu'il proposaient une autre explication des phénomènes de la nature ou de l'astronomie, que celles enseignées par l'église.

Je crains que la divulgation des exemples de caricatures proposée par notre ministre ne fasse qu'envenimer les choses, il ne faut pas exciter les fanatiques, on sait déjà où ça mène.

Bien sûr que la laïcité est un des piliers de l'éducation nationale, mais cette même EN n'a t'elle pas laissé sur la touche bon nombre de jeunes des banlieue, qui n'ont trouvé que des imams intégriste pour combler les lacunes de leur éducation ratée ?

Je n'ai pas lu le Coran, mais je crois savoir qu'il appelle au meurtre des infidèles et des mécréants, pourquoi ces textes n'ont ils pas été supprimés ou adaptée à notre époque ?

Comment faire quand ces fanatiques trouvent la légitimité de leurs actes barbares dans une religion qu'ils estiment au-dessus de nos lois ?

cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#8
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#9
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Il y à moins d'un siècle, nous somme allez foutre le bordel en Irak (et ailleurs) jadis (avant-hier) chaque vendredi l'on pendait sur la grande place (en Irak). Si tu n'as pas une dictature dans ce type de pays, le résultat tu l'auras, est vite (Libye, Irak). Les Ricains ont compris ! Maintenant la France entrouvre à peine un œil.... il est bien tard ! Erdogan nous tiens par les Co.... et on lui donne du fric pour cela ! (la boucle est bouclée) et en plus il est question qu'il rentre dans l'Europe (où de ce qu'il en reste). Il va vraiment falloir ce réveillé les amis, les Imams et toute leur clique adores ce type de "terrain" (leur terrain de jeux) !
Eric
Répondre
#10
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Le choc des cultures !
Chaque civilisation s'est adaptée à un environnement particulier et cela a pris du temps. Si on essaye d'adapter trop rapidement son système audio à une nouvelle pièce lorsqu'on vient de déménager, c'est souvent l’échec.
Chaque localisation n'est pas un hasard, chaque couleur de peau n'est pas un hasard, chaque religion n'est pas un hasard. Tout trouve son sens dans un contexte donné, à un temps donné. La mondialisation est une obligation logique, vouloir qu'elle se fasse à marche forcée et uniquement sous je joug de la finance est une erreur.
Seul le temps fera son œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)