Systeme de Stefun17
#51
RE: Systeme de Stefun17
foecouter a écrit :Bonjour à tous,

Stephane ayant fait une virée en Occitane et étant sur son le trajet de son periple, il est passé à la maison afin de faire son écoute habituelle.

Ce que je peux dire, suite à ses observations.

- Il a une pièce de vie qui est réellement traitée et conçue pour y installer un système de restitution sonore sans nuire à son espace disponible et ainsi profiter de sa pièce comme il l'entend selon son humeur.

- Que ce traitement acoustique couplé à une installation réalisée avec goût avec des HP de qualité est épaulé par son Trinnov qui lui permet d obtenir un résultat sonore "pleine bande" que je pense très réaliste quelque soit le niveau sonore choisi.
Restitution pleine de vie qui doit être proche du rendu sonore voulu lors des mastering. Ceci, fait suite à ses remarques et ses comparaisons qu'il a faite lors des diverses écoutes et à son CD "fétiche".

Bonne continuation (ameliorations permanentes) pour ce système qui est vraiment sympa à voir et certainement à écouter.
Dominique

Merci à toi Dominique pour ton accueil et ta gentillesse, c'est toujours un grand plaisir d'écouter ton système qui ne cesse d'évoluer à chaque visite.
Tu touches du doigt le système ultime avec tes dernières modifications et j'avoue avoir été envouté par les WE15A qui sont réglés à merveille avec tes 46cm baffle plan.
Le son est envoutant et la dynamique spectaculaire.... j'adore !
Seul hic, à chaque fois que je repars de chez toi je me dis : "je veux les mêmes WE15A" mais lorsque j'arrive chez moi la réalité me rattrape et l'impossibilité de les loger dans ma pièce de vie.
Donc la seule solution est d'étudier....une nouvelle maison lol
En attendant j'aurai grand plaisir à repasser te voir la prochaine fois que je descends sur Toulouse.
ONKYO PR-RZ5100, TRINNOV Magnitude 32, 2 PASS LABS XA100, 2 MICHI M8, 2 Amplis 2A3 JJ40, JBL 2450 + PAV Kinoshita et caisses ALTEC 817, caisse ALTEC 816 (voie centrale), Tweeters Yamaha JA4281B. 2 caissons Mc Cauley 6174. Ampli Parasound A52, Ampli Onkyo MC5500, 8 enceintes Paradigm Sig. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)