Foobar problème de connexion
#11
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#12
RE: Foobar problème de connexion
Merci nxx , je vais regarder en effet du côté du firewall... merci cordialement
Répondre
#13
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#14
RE: Foobar problème de connexion
nxx a écrit :Bonjour Alain,
La dernière version est foobar2000 controller [PC-side setup] v2.0.1
Peut-être qu'une fois foobar maj, il faille aussi mettre à jour le plugin.
Pour cela il faut vraisemblablement désinstaller l'ancien au pralable et utiliser ensuite le nouvel installer

Sinon "pb réglage Networking" cela aussi peut être dû à l'antivirus ou firewall utilisé qui bloqueraient la communication.

Cordialement
.

Au lancement de l'application Qobuz si on n'a pas déclaré celle ci dans la liste des programmes autorisés par le firewall il faut valider qu'elle ait le droit d'accéder au réseau. Cela peut être une piste à explorer pour Foobar et les web radio.
Répondre
#15
RE: Foobar problème de connexion
Merci Ragnarson, j'ai regardé mais je suis perplexe car les podcasts fonctionnent bien avec mise à jour automatique! je crois aussi à un problème Windows 7, j'utilise la version 7 Pro et Microsoft ne favorise pas les mises à jour... Cordialement
Répondre
#16
RE: Foobar problème de connexion
Il y a un truc pour recevoir encore des mises à jour w7 on m'a dit, mais je ne l'ai pas essayé.
Répondre
#17
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#18
RE: Foobar problème de connexion
Merci nxx , je vais installer cette dernière mise à jour. Cordialement
Répondre
#19
RE: Foobar problème de connexion
Rétablissement du fonctionnement! le problème venait du Networking qui s'initiait automatique sur les réglages Internet explorer que je n'utilise pas ... J'ai intégré les données du proxy là où il faut et maintenant ça marche... Merci pour votre aide, Cordialement
Répondre
#20
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)