Foobar problème de connexion
#1
Foobar problème de connexion
Bonjour à tous, j'utilise Foobar sous Windows7 pro sur un PC dédié. Je viens de constater la disparition de tous mes flux Web radios. la relocation ne fonctionne pas, message d'erreur :Network authentification error . Que faire?...
D'avance merci.
Alain
Répondre
#2
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#3
RE: Foobar problème de connexion
Merci nxx. J'ai déjà trouvé ce post et fait la mise à jour du registre comme indiqué, mais pas le résultat escompté pour ma part!
Cordialement
Répondre
#4
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#5
RE: Foobar problème de connexion
Merci nxx. Oui j'ai redémarré l'ordi. Je vais vérifier la maj de l'OS. C'est peut-etre là le problème. Merci encore .
Répondre
#6
RE: Foobar problème de connexion
La KB3140245 est bien installée, j'ai vérifié. Il va falloir regarder les registres. Je vais prendre le temps pour ne pas faire de bétise...
Répondre
#7
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#8
RE: Foobar problème de connexion
nxx merci pour ta réponse, j'ai eu une période d'absence, ce qui explique mon retard à la lire. Problème plutôt lié aux mises à jour de Foobar. Pour les flux pas de problème j'essaie de mettre en Location France Musique, tout ce que j'avais à disparu, les Podcasts fonctionnent... Le problème c'est l'élément FOOHTTP qui est signalé comme à mettre à jour dans le check des composants. Le problème c'est que je n'en trouve pas§ Cordialement
Répondre
#9
RE: Foobar problème de connexion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#10
RE: Foobar problème de connexion
J'ai la version 1.6.0.1 mais sur un autre ordi j'ai la 1.5.4 et même problème... problème réglage Networking . Cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)