Ecolo - je suis inquiet
#21
RE: Ecolo - je suis inquiet
La nature a l'habitude de la selection naturelle.
Ca ira.
Répondre
#22
RE: Ecolo - je suis inquiet
calivin a écrit :La nature a l'habitude de la selection naturelle.
Ca ira.

Une des seules certitudes qu'il me reste...Wink
Mais ça n'ira pas pour tout le monde de la même manière...
Répondre
#23
RE: Ecolo - je suis inquiet
Un grand pas vers l'écologie a été franchi a Bordeaux, le nouveau maire a décidé qu'il n'y aurait pas de sapin de noël dans sa ville.

C'est tout de même un immense pas vers l'écologie responsable, capable de redonner espoir à ceux qui militent pour la reforestation de l'Amazonie.

Merci Monsieur le maire pour cette initiative courageuse qui démontre qu'il n'y a pas de geste anodin en matière d'écologie, jusqu'où iront ils ?...

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#24
RE: Ecolo - je suis inquiet
Ivan a écrit :
Ragnarsson a écrit :Les mêmes écolos politiques valident le neonicotoide tueur d’abeille.

Ah ?

Les députés du groupe Écologie Démocratie Solidarité, les députés communistes et la France insoumise présents ont tous voté contre le texte.

(source: https://www.leparisien.fr/societe/neonic...398005.php )

Je parlais des pseudo écolos LREM.
Répondre
#25
RE: Ecolo - je suis inquiet
jefourcade a écrit :Achetez une ferme et construisez un potager.

Et un fusil pour le protéger des citadins? Sympa comme perspective.
Au moins dans un contexte comme ça on pourra acheter des TAD pour une bouchée de pain, à faire fonctionner avec l'électricité auto produite.
Répondre
#26
RE: Ecolo - je suis inquiet
Ragnarsson a écrit :Et un fusil pour le protéger des citadins? Sympa comme perspective.

Et pas qu'un de fusil, les gars à la campagne sont tous chasseurs et vont au stand de tir, rechargent eux-mêmes leurs cartouches...

Ragnarsson a écrit :Au moins dans un contexte comme ça on pourra acheter des TAD pour une bouchée de pain, à faire fonctionner avec l'électricité auto produite.

Le souci, c'est que la bouchée de pain risque de finir par coûter très cher.
Répondre
#27
RE: Ecolo - je suis inquiet
y'a un moment que c'est clair pour tous les scientifiques, climatologues, ingénieurs et démographes...il est urgent de ralentir la "croissance" !
Jean-Marc Jancovici et le Shift Project le démontre dans chacune de ses interventions https://www.youtube.com/watch?v=iR7rt8qr9TE
Aurélien Barrau https://www.youtube.com/watch?v=v2V2qeoOjqE nous souligne qu'on est mal barré si on continue de la sorte,
de quoi être motivé pour mieux gérer
Répondre
#28
RE: Ecolo - je suis inquiet
On peut pas Jean-Yves.
Tout est basé sur la croissance.
Répondre
#29
RE: Ecolo - je suis inquiet
folkdeath95 a écrit :...
Quant à râler sur le malus à 40000€ sur certains véhicules... On est quand même très loin de l’écologie punitive s’attaquant aux gens aux fins de mois difficiles. Il va être difficile de me faire pleurer sur le sort de ceux qui achètent de tels véhicules.

Ben voyons ! quel problème résout une telle taxation ? Y a t'il du bon sens là dedans ? C'est d'une idiotie monumentale qui ne fait qu’aggraver la défiance entre riches et pauvres, qui n'a absolument aucun impact écologique, qui tue toute une industrie, qui peut priver certains de leur petits plaisirs. Et quelqu'un de frustré peut se montrer bien plus néfaste que quelqu'un d'heureux. C'est purement démago, imbécile et destructeur de société.
Si tu penses le contraire va falloir argumenter.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#30
RE: Ecolo - je suis inquiet
Fait nuit ici depuis 30 mn, encore un heure de jour pour les bretons, bande de couche tard.
Il se dit qu'ils petent plus que les autres, rapport au choux, c'est vérifié ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)