Amazon Music HD disponible en France
#1
Amazon Music HD disponible en France
Amazon vient de lancer en France l'offre Music HD à 14,99€/mois, et pour 5€ de plus, c'est l'offre famille.

La guerre des prix est lancée en France.

Quobuz avait déjà baissé ses prix aux US à 14.99$ et 24.99$ pour l'offre famille.
Répondre
#2
Big Grin 
RE: Amazon Music HD disponible en France
jeanfrancoisW a écrit :Amazon vient de lancer en France l'offre Music HD à 14,99€/mois, et pour 5€ de plus, c'est l'offre famille.

Oui ou l'offre à 9,99€ pour le streaming classique (non HD)
L'offre famille correspond à la lecture de 6 appareils à la fois Wink
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#3
RE: Amazon Music HD disponible en France
jeanfrancoisW a écrit :Amazon vient de lancer en France l'offre Music HD à 14,99€/mois, et pour 5€ de plus, c'est l'offre famille.

La guerre des prix est lancée en France.

Quobuz avait déjà baissé ses prix aux US à 14.99$ et 24.99$ pour l'offre famille.

Gratuit pendant 3 mois Wink

https://lecrocodeal.com/service-amazon-m...ant-3-mois
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#4
RE: Amazon Music HD disponible en France
J'ai pas bien compris "hd" chez Amazone, c'est du lossless ou du MP3 amélioré ?
Chez Qobuz, MP3 y'a pu :
https://www.qobuz.com/fr-fr/music/streaming/offers
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#5
RE: Amazon Music HD disponible en France
Chez Amazon
SD = MP3
HD = qualité CD
UHD = de 24/41 à 24/192
Répondre
#6
RE: Amazon Music HD disponible en France
Voilà le dumping libéraliste à concurence déloyale tueur d’entreprise française en marche.
Abonné Qobuz mais s’il ne reste plus qu’un Gafa (je ne parle même pas de l’exploitation à d’autres fins de notre profil d’écoutes musicales pour nous profiler pour d’autres usages...) je serai obligé de repasser au disques tant qu’ils existent encore.
Répondre
#7
RE: Amazon Music HD disponible en France
Ragnarsson a écrit :Voilà le dumping libéraliste à concurence déloyale tueur d’entreprise française en marche.
Abonné Qobuz mais s’il ne reste plus qu’un Gafa (je ne parle même pas de l’exploitation à d’autres fins de notre profil d’écoutes musicales pour nous profiler pour d’autres usages...) je serai obligé de repasser au disques tant qu’ils existent encore.

Et hop c'est reparti pour un tour...
Nous sommes à l'ère de la mondialisation. Même si on a l'impression d'avoir la liberté de choisir, on achète essentiellement ailleurs...
Tout n'est que manipulation pour nous faire dépenser et consommer alors que la nouvelle politique du moment est l'économie de la planète Smile

J'en profite pour placer un film avec une fin inattendue sur fond de politique politicienne Tongue
"irrésistible" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...68373.html

Désolé c'est un film américain Cool
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#8
RE: Amazon Music HD disponible en France
xtof a écrit :
Ragnarsson a écrit :Voilà le dumping libéraliste à concurence déloyale tueur d’entreprise française en marche.
Abonné Qobuz mais s’il ne reste plus qu’un Gafa (je ne parle même pas de l’exploitation à d’autres fins de notre profil d’écoutes musicales pour nous profiler pour d’autres usages...) je serai obligé de repasser au disques tant qu’ils existent encore.

Et hop c'est reparti pour un tour...
Nous sommes à l'ère de la mondialisation.

Malheureusement ce terme correspond à la jungle de concurence deloyale créant le malheur des peuples alors qu’il devrait correspondre à un monde unifié respectueux des différences entre toutes les identités. culturelles qui le compose.
Chacun d’entre nous est responsable en faisant des choix bassement pécuniers, contribue au nivellement par le bas de notre société et à son appauvrissement.
Donc l’arrivée de AMZN sur le streaming non compressé n’est pas une bonne nouvelle.
Répondre
#9
RE: Amazon Music HD disponible en France
Ragnarsson a écrit :Malheureusement ce terme correspond à la jungle de concurence deloyale créant le malheur des peuples alors qu’il devrait correspondre à un monde unifié respectueux des différences entre toutes les identités. culturelles qui le compose.
Chacun d’entre nous est responsable en faisant des choix bassement pécuniers, contribue au nivellement par le bas de notre société et à son appauvrissement.
Donc l’arrivée de AMZN sur le streaming non compressé n’est pas une bonne nouvelle.

Oui mais chacun fait en fonction de ses moyens...
Nous sommes tous responsables de nos actes conscients ou inconscients.
Que celui qui n'as jamais acheté américain, indien ou chinois nous lance la première pierre Rolleyes
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#10
RE: Amazon Music HD disponible en France
Pour l’informatique c’est un monopole donc même pas le choix. J’achète Asus au moins cela vient de Taiwann déjà plus démocratique.
Par contre pour un service de streaming on a le choix. Par choix je n’achète pas chez Amazon mais sur fnac.com par exemple.
Pour les habits on a le choix, pas cher qui dure pas avec des teintures potentiellement cancérigène et ducher qui dure et aux normes y compris pour ceux qui les ont fabriqués.
Pareil pour l’achat de haut parleurs, on peut acheter du made in France à un prix sans concurence deloyale ou de l’indonésien ou du chinois ou d’une entreprise possédée par des chinois comme scanspeak.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)