initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir Julien, Bonsoir Raoul,
Vous êtes en plein délire paranoïaque !!! Shy Shy Shy
- Augmentez la dose de vos neuroleptiques et on reprend quand vous êtes calmés.

En me relisant, vous devriez comprendre que je félicite et encourage pleinement Raoul pour son projet. Il prend une nouvelle tournure avec la création de AKELSON et cela apporte un formalisme très sain à son initiative.

Aussi, je reformule ma demande à Raoul qui "opère" maintenant comme professionnel pour cette initiative:
- Ranger les interventions concernant "AKELSON" dans la partie du forum dédiée aux professionnels comme nous l'exigerions de n'importe quel forumeur qui crée de la valeur pour son propre compte.
- Créer sur le forum un pseudo pour AKELSON avec des droits "normaux" distincts des droits d'administrateur de Raoul et de son pseudo "rliyung" pour garantir l’étanchéité entre ses activités habituelles sur Mélaudia et son forum d'une part et d'autre part celles de son entreprise individuelle et de son "business légitime".

Bonne fin d'année au CA de Mélaudia et à ses adhérents.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Il ne s'agit pas de parano, juste éviter un formalisme pesant, voire paralysant...

Eric
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir Eric,
ricouxxx a écrit :Il ne s'agit pas de parano, juste éviter un formalisme pesant, voire paralysant...
- Tu serais bien avisé de connaitre le fonctionnement et le cadre juridique de l'association Mélaudia. Tu la ramènes et tu n'en es même pas membre adhérent. Sad
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :...
Aussi, je reformule ma demande à Raoul qui "opère" maintenant comme professionnel pour cette initiative:
- Ranger les interventions concernant "AKELSON" dans la partie du forum dédiée aux professionnels comme nous l'exigerions de n'importe quel forumeur qui crée de la valeur pour son propre compte.
- Créer sur le forum un pseudo pour AKELSON avec des droits "normaux" distincts des droits d'administrateur de Raoul et de son pseudo "rliyung" pour garantir l’étanchéité entre ses activités habituelles sur Mélaudia et son forum d'une part et d'autre part celles de son entreprise individuelle et de son "business légitime".
...
La mise en place de la micro-entreprise est le plus petit bout de l'ensemble de cette initiative.
Cette initiative est née, s'est développée, a mûri en plein milieu du jardin Mélaudia. Elle n'est pas arrivée toute faite, prête à acheter, apportée par un professionnel comme tu le vois.
Des participants y ont souscrit, et quelques uns apportent une avance en supplément de leur part de base. Tout le monde y voit un projet Mélaudia sauf toi.
Ce sujet a été l'occasion d'amener sur le forum des notions qui impactent l'amateur de beau son en général et du vinyle en particulier, et c'est pas fini.
Crois-tu que la création d'une structure pour porter la compta et les relations extérieures modifie le regard de ces amateurs ?
Donc ce fil ne sera pas remisé dans la section des annonce pro, à moins que tu obtiennes une résolution du CA ou de l'assemblée générale de l'association allant dans ton sens.

Dominique a écrit :Bonsoir Eric,
ricouxxx a écrit :Il ne s'agit pas de parano, juste éviter un formalisme pesant, voire paralysant...
- Tu serais bien avisé de connaitre le fonctionnement et le cadre juridique de l'association Mélaudia. Tu la ramènes et tu n'en es même pas membre adhérent. Sad
Si tu ne voulais pas voir une intervention comme celle de Eric, qui n'est certes même pas membre adhérent mais simple public, ben fallait pas porter ce débat dans l'espace public.
J'ajouterai que Eric lui est concerné, impliqué, puisque c'est un des souscripteurs qui vont me payer ma troisième Rolex (je n'ai pas les deux premières mais je suis pressé).

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour à tous,

On a échangé au téléphone avec Dominique.

Comme les autres fois ou on a eu des divergences "politique", "protocolaires", sur la conduite des affaires, c'est toujours mieux et plus facile de se parler directement.
Comme les autrefois, Dominique est plus formaliste que quiconque a voix au chapitre (dans le CA de Mélaudia, parmi les personnes impliquées dans le sujet de la controverse.

Rassurez-vous, sorti de là on a gardé chacun une bonne part de notre avis initial, mais on est arrivé à bien appréhender ce que pense l'autre.

L'insistance exprimée par Dominique dans la séparation des genres est à prendre en compte. Pas de façon aussi aigüe qu'il l'a présentée, mais j'en tiendrai compte.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
bonjour
Est il encore possible d'avoir le vinyle et le 24/48
très bonne journée
F
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Frédéric,

La souscription est toujours ouverte, et les vinyles prévus ne sont pas encore tous placés.
Tu m'envoie le montant de 45EUR pour l'option vinyle sur rliyung AT hotmail POINT com , avec tes nom et adresse pour l'expédition.
Si tu préfères un virement bancaire, je t'enverrai un RIB.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,

Une insertion dans la presse.
[Image: attachment.php?aid=31145][Image: attachment.php?aid=31146]


a+mitiés raoul


Pièces jointes Image(s)
       
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,

J'ai eu plusieurs demandes pour avoir des précisions sur le dispositif technique que voilà

.en couple principal stéréo : SCHOEPS MK 2H
.deux appoints contrebasse : Neumann 170 + DPA 4060
.deux appoints clarinette basse : SCHOEPS MK 4 (x2)
.interface : RME Fireface UFX
.mixage : PYRAMIX V11 + réverb Lexicon 300
.écoute : Genelec 1031A, JBL Studio Monitor 4410, Voix du Théâtre (ça c'est chez moi)

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir Raoul,
rliyung a écrit :J'ai eu plusieurs demandes pour avoir des précisions sur le dispositif technique que voilà...
Ça, c'est pour la prise de son digitale et son monitoring.
- Qu'en est-il de la conversion Digital/Analogique et de son pressage ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)