initiative "Piuma" en qualité studio
#81
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Raoul,
C'est ce que tu appelais dans ton message du 3/11 "Soutien à 'opération sans acquisition du vinyle " ?
Je n'avais pas compris que ce montant (25 €) concernait l'acquisition des fichiers !
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#82
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
audiotechno a écrit :Raoul,
C'est ce que tu appelais dans ton message du 3/11 "Soutien à 'opération sans acquisition du vinyle " ?
Je n'avais pas compris que ce montant (25 €) concernait l'acquisition des fichiers !
Cordialement
Alain

Je n’ai trouvé aucun lien pour régler la souscription
Comment procéder ?
Répondre
#83
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

Première écoutes sur un système minimaliste (enceintes de télé (HP de 9 cm) et ampli de studio des années 70 que je décrasse).

C'est très vivant et ça passe très bien.
Musicalement, ma première impression va vers un gout de "pas assez". Les morceaux me paraissent trop court et j'ai l'impression qu'ils en ont encore sous la pédale.

A suivre l'écoute sur les gros HP ...

Cordialement,
Vincent


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#84
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Alain,
audiotechno a écrit :Raoul,
C'est ce que tu appelais dans ton message du 3/11 "Soutien à 'opération sans acquisition du vinyle " ?
oui, et c'est l'option que tu as choisie
Je n'avais pas compris que ce montant (25 €) concernait l'acquisition des fichiers !
non, le fichier du mix n'est pas à vendre, il est donné en échange de ton soutien à l'opération, soutien qui aurait pu être positionné à 5, 10, 50, 100 EUR ou plus
Cordialement
Alain

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#85
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Patrick a écrit :...

Je n’ai trouvé aucun lien pour régler la souscription
Comment procéder ?

Bonjour Patrick,

Je t'ai aussi répondu en direct, c'était dans le premier message :
<<
N'ayant pas encore constitué ma micro-entreprise, le paiement est à adresser de préférence sur mon compte Paypal personnel bipbip@bipbip.com identique à mon adresse de correspondance.
Paiement "entre amis" pour éviter les frais, à moins que vous choisissiez de les assumer.
<<

Le virement bancaire est possible aussi, sur demande.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#86
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Merci Raoul
J’avais zappé le message du 03/11

Amicalement
Patrick
Répondre
#87
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour
Nom de Zeus ! Les Voix du théâtre (avec le k209 de Christian) et mes oreilles se régalent
J’attend le vinyle avec impatience ;-)
Merci Raoul �?
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#88
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Tout à fait d'accord avec toi, Fildroit.
Ce mix Piuma est très agréable a écouter.
Ça raconte...
Ça envoie du rêve en se passant bien d'ambiance ajoutée ou de fioriture technique.
Droit au but pour servir la poésie.
Bravo aux musiciens pour leurs jeux et aux techniciens qui ont respecté l'émotion.

Bonne continuation,
Tôf
Répondre
#89
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Idem, mais sur des Pascal louvet Smile la comparaison avec le vinyle va etre interessante...

Eric
Répondre
#90
Big Grin 
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul, bonjour à tous.

Je viens de graver les fichiers histoire de faire la différence entre le dac de mon lecteur de CD et la lecture en direct des fichiers dématérialisés avec un dac Sanskrit.
Me restera plus qu'à comparer avec le vinyle Smile

J'ai trouvé pas mal d'infos mais je ne trouve pas pourquoi ce projet s'appelle "piuma" ?

Des idées ?
Sinon me reste plus qu'à envoyer un mail à duocirlatrolonge@gmail.com

https://www.duocirlatrolonge.com/
Isabelle CIRLA
clarinette basse
&
Joël TROLONGE
contrebasse

Bonne journée
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)