Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (8): « Première < Précédente 4 5 6 7 [8] Dernière »
initiative "Piuma" en qualité studio
Auteur Message
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
RE: initiative "Piuma" en qualité studio

Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :

rliyung a écrit :
...
Et puis je suis très intéressé d'aller rencontrer les rouages essentiels qui traitent la gravure et la galvano. Ce qui occasionnera des frais de déplacements, voire un prélèvement conséquent de mon temps utile.

-ces déplacements ne seront pas QUE d'agrément, il n'est pas inutile d'aller à la rencontre de ceux qui interviennent sur le projet, d'ailleurs le graveur qui m'a consacré deux longues conversations invite ses clients à la séance de gravure, au cours de laquelle des ajustements peuvent être discutés et opérés sur le cours des choses
-à ce jour, le temps que j'y passe c'est du temps de loisir, je rappelle que je suis en activité, si donc ce temps de loisir s'avérait insuffisant et que je devrais prendre des jours de congé, je ne me paierais peut-être pas au tarif que me paie mon patron, mais je ne m'abstiendrai pas de réfléchir à une compensation

Une souscription peut en cacher une autre...
qu'est-ce que c'est que cette insinuation ?
- Je m'invite aussi à ces sorties. Si j'ai bien compris, c'est aux frais de Mélaudia qui peut les financer grâce à la générosité des souscripteurs de la première heure.
c'est moi qui mène le jeu, c'est moi qui choisirai mes accompagnants, notamment en fonction de leur implication, et tu oublies les premiers intéressés, les artistes.
ensuite ce sont les souscripteurs qui paient et non pas Mélaudia

Tu n'as pas encore dit mais je te le fais dire, oui je mets en place les règles au fur et à mesure que ça avance.
Les souscripteurs sont suffisamment adultes pour se déterminer. Ceux à qui ça plaît pas restent dans leurs tongs.

a+mitiés raoul

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
18/09/2020 14:15:07
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin

Une question revient sur les formats et je redis.

En vinyle le 45T est la cible parce que plus qualitative, on se rabattra en 33T si nos moyens le le permettent pas.
En numérique, copie stricte du mix studio, donc 24/48, donc pas de CD.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
18/09/2020 14:19:59
jeanmichelb
Hautes-Alpes

Groupe : MELAUDIA.membre

Bonjour Raoul,
Je suis partant pour le (les) vinyle 45T.

Jean-Michel

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 - Filtre LCR MDA - Kaneda 50W MDA - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T90A - Mogami
18/09/2020 17:31:12
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :